vendredi 14 novembre 2014

= RETOUR DE LONDRES =

Publié par Unknown à 17:30
Je ne sais pas par ou commencer tellement j'ai été émue par cette ville..... Elle est si fantastique.....

Vous m'avez manqué mes poulettes en sucre <3

Comme vous le voyez, je suis de retour... Et je vous promets que le retour en France est difficile tellement je me suis régalé de cette MINI semaine a Londres... J'en suis tombé amoureuse.. Autans des Londoniens que de la ville, l'architecture... LES BUS <3

Bref un vrai coup de foudre pour ce ptit bout de pays qui a fait boum boum dans mon petit cœur...

Je ne sais pas trop quoi écrire tellement j'ai de photos à vous montrer ! En plus les photos parlent d'elles mêmes.. !

On m'avait dit comme quoi la nourriture-là bas c'était particulier etc.. Bein moi, je me suis régalé ! Autans par les petits sandwichs que par les restos qu'on a fait (indien et chinois)

J'ai gouté des tas de choses que je ne connaissais pas ! Mais c'était tellement bon de découvrir. On a un peu galéré avec notre Anglais qui est parfaitement nul... (bon, j'ai quelques bases quand même!).

J'en ai des étoiles encore plein les yeux... J'ai pas mal voyagé.. Et c'est la première fois que je suis tant enchanté par une ville.. D'habitude, je suis contente de rentrer, là, j'avais mal au cœur de devoir laissé Londres derrière moi, il me manquer tellement d'endroits que je n'avais pas encore vus !! Tellement d'autres choses à faire....

LONDRES JE REVIENDRAIS !!!! 

Je vous laisse découvrir quelques photos que j'ai prises <3 (choix cornélien là encore, j'en ai tout plein !!!!)



























Je vous laisse sur ces belles images <3 je vous embrasse fort mes chouquettes a très vite pour de nouvelles aventures <3




Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review