lundi 23 juin 2014

Crinkles tout choco.. Ou comment prendre du poids avant les vacances!

Publié par Unknown à 17:47 0 commentaires


Késaco les Crinkles..?!

Que nous a t'elle encore inventer cette MissCake...?




C'est bientôt les vacances STOP LES GOURMANDISES!! Alerte a la cellulite ambulante en bord de mer.. !!

Mais j'ai pensée a vous !!! On a besoin de douceur dans ce monde de brute.. Puis de détente (en les faisant bien évidement). Comment concilier Zen attitude et gourmandise ! Les crinkles sont là!

Vous allez les adorée de petite boulettes choco, qui sont moelleuse en plus d’être gourmandes! Rapide a faire, pas besoin d’ingrédient de pro.

C'est vrai que leur noms m’était inconnu... Et pourtant pas leurs visuel! J'en avais vue étant plus jeune, mais j’étais beaucoup moins attiré de leurs jolie couleur blanche craquelé pour faire découvrir cette belle couleur chocolat.. !

J'avais tester une première version ou j’étais déçue (de la couleur) je vous expliquerez pourquoi, et la j'ai re-testée avec exactement les mêmes ingrédients et un temps de "pause" plus long ainsi qu'un petit bonus, et la à ma grande surprise ils étaient juste parfait.. ! Aussi bon que beaux!


Pour 30 crinkles au chocolat (voir un peu plus) :

200g de chocolat noir (ou au lait, j'ai fais au lait)
50g de beurre
2 œufs
80g de sucre en poudre (Edit : 60g, ça marche bien aussi :)
1 sachet de sucre vanillé (soit 7-8g)
½ cc de levure chimique
1 pincée de sel
190g de farine blanche
Du sucre glace (pour la déco)
Petit bonus: une pointe de couteau de Colorant en gel noir (pour une couleur foncé pour ceux qui utilisent le chocolat au lait)


Dans une casserole, faire fondre sur feu très doux le chocolat et le beurre.
                                      

                           
Voici le mélange mousseux
Dans un saladier, mélanger vigoureusement les œufs, le sucre en poudre et le sucre vanillé jusqu’à obtenir un mélange mousseux. 



Ajouter le chocolat fondu aux œufs sucrés, mélanger.
Rassembler la farine, la levure chimique et le sel puis tamiser petit à petit le tout sur la préparation chocolatée. Mélanger jusqu’à obtenir une pâte homogène et un peu dense.

Passé le temps de pause, prélever l’équivalent d’une cuillerée à soupe de pâte chocolatée, la rouler entre vos mains (comme si vous faisiez des truffes), puis la passer dans du sucre glace.

Déposer toutes les boules ainsi formées sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Veiller à les séparer un peu (4 cm maximum d’espacement suffiront), car la pâte va légèrement s’étaler.


CUISSON

Enfourner à 170°C pour 12 minutes environ (plus ou moins selon votre four). A la sortie, les crinkles doivent être gonflés et tout moelleux.

Les faire refroidir sur une grille.

Bon appétit mes Bow-Thé! :)

MissCake..*


Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 12 juin 2014

Un petit whoopies pour le goûter?

Publié par Unknown à 16:44 0 commentaires
Coucou mes jolies bowthees!

Me voici de retour pour un petit goûter gourmand à la fraise tout rose et léger! 


Comme d'habitude on reste sur une recette plus tôt facile mais qui fait son effet!

Dans cette recette on aura besoin:

(On sort le bloc note pour faire la liste de course!)

Coque :
- 100 gr de beurre
- 2 oeufs
- 100 gr de sucre
- 200 gr de farine
- 1 cc de levure chimique
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 pincée de sel
- Une demi cuillère de colorant rose
- Quelques goutte d'arôme fraise 

Garniture :
- mascarponne (et oui encore... Je travaille beaucoup trop avec le mascarponne mais je trouve ça juste trop bon et facile a travaillée)
- sucre glace (environ 100 grs mais sucré selon vos goûts)
- 2 sachets sucre vanillée 

1) On prépare les coques (donc la pâte)

- Faire fondre le beurre (micro onde ou autre)

Dans un saladier, battez les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse puis versez le beurre fondu et continuez à battre 2 mn.

Incorporez la farine, la levure, la pincée de sel et le sucre vanillé, la demi cuillère de colorant ainsi que l'arôme fraise. Préchauffez le four à 200°.

Mettez la pâte dans une poche à douille et, sur une plaque à pâtisserie (plateau à four ça convient parfaitement) recouverte de papier sulfurisé, formez des petits tas assez espacés.

Enfournez et laissez cuire 5 mn puis baissez le four à 180° et laissez encore 5 mn. Ils doivent être légèrement dorés.

Sortez-les du four et laissez-les refroidir avant de les coller 2 par 2 avec la garniture. (Vous pouvez très bien garnir au nutella, confiture etc)

2) La garniture :

- Battre votre mascarponne au fouet (électrique pour les moins douées du fouet *je l'utilise perso*) 

- Ajoutez le sucre vanillée ainsi que le sucre glace. 

- Laissez reposer au frigos jusqu'à ce que les coques soit a température ambiante.

3) AMUSEZ VOUS A GARNIR ET ACCOUPLER VOS COQUES!

Bonne appétit mes chouquettes <3

Quelques photos pour le plaisirs des yeux!




Bisou mes jolies Bowthees à très vite pour de jolies recettes pleine de gourmandise! :)

MissCake...*

Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 2 juin 2014

A la découverte du Blush soufflé 2B !

Publié par Unknown à 14:57 1 commentaires

Hello mes Bowthés !

Nous voici déjà au mois de juin. Bientôt le soleil (qui pointe déjà un peu le bout de son nez), la plage et les cocktails en terrasse avec les copines... Bref les beaux jours quoi !

Il y a quelques temps je vous parlez de la marque 2B et vous présentez deux petits fards à paupières crème sur lesquels j'avais craquée. Aujourd'hui c'est d'un blush, et pas n'importe lequel : un blush soufflé dont je vais vous parlez.
J'étais partie à mon Parashop dans l'espoir de trouver la marque Revlon (que j'ai trouvée, oui oui !) et je suis tombée de nouveau en admiration devant la marque, et surtout devant leur nouveautés.
Finalement après avoir swatché plusieurs produits j'ai jetée mon dévolue sur ce petit blush nommé Peach que je ne connaissais absolument pas, et surtout avec une texture totalement inconnu : la texture soufflé. J'en ai vu des blushs, mais comme ça jamais ! Alors forcement, ça à attiré mon œil aiguisée et surtout ma curiosité.






Parlons packaging. Autant je n'avais pas adoré celui des fards à paupières, autant celui ci me parle beaucoup plus. Alors certes il est en plastique, mais je le trouve très loin d'être cheap. Le pot est en plastique transparent, on voit donc le produit à travers, et moi je trouve ça très bien. Pourquoi ? Tout simplement parce que quand on à beaucoup de blushs et qu'on est pressé, voir la teinte du produit est vraiment un plus puisqu'on est pas obligé d'ouvrir le packaging pour réellement voir la teinte. 
Le petit couvercle noir brillant est plutôt sobre, même avec les écritures violine et ne s'écaillera pas, du moins je pense (et j'espère !). 
Côté prix ça va, il n'est pas trop ébouriffant : cinq euros quatre vingt dix.
Produit de qualité à petit prix moi je dis Youpiii !!






Quand on ouvre le produit, la première chose qui vient à l'esprit c'est "Oh mon dieu" et c'est aussi se que je me suis dis, je vous rassure. Néanmoins comme je suis irrémédiablement attirée par tout se qui est couleurs voyante (tant pour les rouges à lèvres, que les vêtements, etc) j'ai décidée de swatché le produits et me faire mon propre avis dessus, et j'ai eu bien raison. Une fois bien étalé le produit (qui se voit bien quand même) n'est plus si voyant.






Je ne pouvais pas vous parlez de ce produit sans parler de la texture. Mais les filles, qu'elle texture ! J'ai été émerveillée de découvrir que la texture est réellement soufflé, et vraiment super légère et aérienne. Et surtout quand vous mettez le nez dans le pot et que vous reniflez... une odeur, mais une odeur ! 
Je ne pourrais pas vous la décrire (oui encore une fois, je suis très nul pour décrire les odeurs !) mais elle est ultra agréable ! 






Un petit aperçu de la texture sur mon doigt. La photo ne lui rend pas justice malheureusement mais vous pouvez voir quand même que le blush à une texture plutôt aéré.






Pour finir, voilà une photo avec le blush sur mes joues. Alors la photo n'est pas génial puisque luminosité pas génial mais on voit quand même légèrement et ça vous donnera une petite idée du rendu (qui finalement n'est pas si voyant que ça bien travaillé).


Voilà les filles, j'espère que cet article vous aura donné envie de découvrir ce produit, n'hésitez pas à me dire en commentaire se que vous en pensez et si vous l'avez déjà essayé. 



Je vous fais pleins de bisous et en attendant le prochain article, prenez soin de vous !

Eva




Rendez-vous sur Hellocoton !
 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review