lundi 2 juin 2014

A la découverte du Blush soufflé 2B !

Publié par Unknown à 14:57

Hello mes Bowthés !

Nous voici déjà au mois de juin. Bientôt le soleil (qui pointe déjà un peu le bout de son nez), la plage et les cocktails en terrasse avec les copines... Bref les beaux jours quoi !

Il y a quelques temps je vous parlez de la marque 2B et vous présentez deux petits fards à paupières crème sur lesquels j'avais craquée. Aujourd'hui c'est d'un blush, et pas n'importe lequel : un blush soufflé dont je vais vous parlez.
J'étais partie à mon Parashop dans l'espoir de trouver la marque Revlon (que j'ai trouvée, oui oui !) et je suis tombée de nouveau en admiration devant la marque, et surtout devant leur nouveautés.
Finalement après avoir swatché plusieurs produits j'ai jetée mon dévolue sur ce petit blush nommé Peach que je ne connaissais absolument pas, et surtout avec une texture totalement inconnu : la texture soufflé. J'en ai vu des blushs, mais comme ça jamais ! Alors forcement, ça à attiré mon œil aiguisée et surtout ma curiosité.






Parlons packaging. Autant je n'avais pas adoré celui des fards à paupières, autant celui ci me parle beaucoup plus. Alors certes il est en plastique, mais je le trouve très loin d'être cheap. Le pot est en plastique transparent, on voit donc le produit à travers, et moi je trouve ça très bien. Pourquoi ? Tout simplement parce que quand on à beaucoup de blushs et qu'on est pressé, voir la teinte du produit est vraiment un plus puisqu'on est pas obligé d'ouvrir le packaging pour réellement voir la teinte. 
Le petit couvercle noir brillant est plutôt sobre, même avec les écritures violine et ne s'écaillera pas, du moins je pense (et j'espère !). 
Côté prix ça va, il n'est pas trop ébouriffant : cinq euros quatre vingt dix.
Produit de qualité à petit prix moi je dis Youpiii !!






Quand on ouvre le produit, la première chose qui vient à l'esprit c'est "Oh mon dieu" et c'est aussi se que je me suis dis, je vous rassure. Néanmoins comme je suis irrémédiablement attirée par tout se qui est couleurs voyante (tant pour les rouges à lèvres, que les vêtements, etc) j'ai décidée de swatché le produits et me faire mon propre avis dessus, et j'ai eu bien raison. Une fois bien étalé le produit (qui se voit bien quand même) n'est plus si voyant.






Je ne pouvais pas vous parlez de ce produit sans parler de la texture. Mais les filles, qu'elle texture ! J'ai été émerveillée de découvrir que la texture est réellement soufflé, et vraiment super légère et aérienne. Et surtout quand vous mettez le nez dans le pot et que vous reniflez... une odeur, mais une odeur ! 
Je ne pourrais pas vous la décrire (oui encore une fois, je suis très nul pour décrire les odeurs !) mais elle est ultra agréable ! 






Un petit aperçu de la texture sur mon doigt. La photo ne lui rend pas justice malheureusement mais vous pouvez voir quand même que le blush à une texture plutôt aéré.






Pour finir, voilà une photo avec le blush sur mes joues. Alors la photo n'est pas génial puisque luminosité pas génial mais on voit quand même légèrement et ça vous donnera une petite idée du rendu (qui finalement n'est pas si voyant que ça bien travaillé).


Voilà les filles, j'espère que cet article vous aura donné envie de découvrir ce produit, n'hésitez pas à me dire en commentaire se que vous en pensez et si vous l'avez déjà essayé. 



Je vous fais pleins de bisous et en attendant le prochain article, prenez soin de vous !

Eva




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très joli ^^ C'est cool le concept du blush soufflé!

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review