lundi 26 mai 2014

J'ai essayée le rouge à lèvre de chez NYX

Publié par Unknown à 11:49

Hello les Bowthés !

Aujourd'hui je vous parle encore d'un produit pour les lèvres : le Matte lipstick de NYX. Pour celles qui ne serait pas encore au courant, Douglas vend maintenant la marque NYX. Vous pourrez retrouver les jumbos, les blushs, les rouges à lèvres, les gloss et pleins d'autres choses. Se qui n'est pas très sympa c'est que les prix sont plus élevé que lorsqu'on commande sur internet, mais passons.






Pour ma pars, j'ai jeté mon dévolue sur la gamme matte (oui, je pense que vous commencez à savoir que j'adore les rouge à lèvres mattes) et j'ai craquée pour une teinte dans les tons nude puisque c'est quelque chose qui manque cruellement dans ma collection de rouge à lèvres.






Je vous présente donc "Rose pâle". Oui je dois bien avouer que question originalité ça laisse à désirer. La marque n'a pas cherché bien loin, mais se n'est pas vraiment se qui nous intéresse le plus je pense. 

Parlons du packaging. Je le trouve plutôt cheap parce que malgré son packaging noir le plastique transparent au niveau du raisin ne me lait pas trop. Et en plus de ça lorsqu'on le "secoue" de petits clic se font entendre. Je ne le pense pas super solide donc. Se qui m'embête, c'est que j'ai vu des packaging sur des produits qui coûtaient moins cher que ça et étaient plus réussis. Pour un peu plus de sept euros, ils auraient pu faire quelque chose de mieux. 






Pour se qui est du rouge à lèvre en lui même, l'application est agréable, il s'étale bien et de façon plutôt uniforme même si il faut repasser à certains endroits. 
Au cours de la journée, il assèche un peu les lèvres et disparaît dès que l'ont mange ou boit. Question tenue donc, c'est pas le top. Néanmoins si faire de grosses retouches tout au long de la journée ne vous gène pas, vous pouvez foncer ! Pour ma pars, je ne le rachèterais malheureusement pas dans une autre couleur puisque pour moi, la promesse n'est pas tenue. Une petite déception.
Je vous ai fais des petites photos pour que vous puissiez voir le rendu sur les lèvres (excusez les cheveux mouillé).









Voilà les filles, comme je vous le disiez c'est une petite déception pour moi, mais il en faut bien de temps de temps. 


En attendant le prochain article, je vous fais pleins de bisous et prenez soin de vous ! 
Eva






Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Unknown a dit…

Une très belle couleur pour l'été :)
Bisous, à très vite.
Emy
www.emy-enjoys.com

Mylène Our Girly Secrets a dit…

La couleur est magnifique je trouve !! :) Dommage qu'il ne t'ai pas plu...

Unknown a dit…

Oui j'adore la couleur aussi... C'est vraiment dommage :(
Bisous
Eva

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review