mercredi 3 décembre 2014

Bellapierre Cosmetics : Mais c'est quoi cette marque ?

Publié par Unknown à 23:14
Hello mes poupettes !

Me revoilà avec une nouvelles revue après un long moment de silence. En effet la vie étant se qu'elle est, pas mal de choses se passe dans ma vie et je voulais donc me consacrer à se qu'il se passait dans cette dernière. J'ai également un soucis avec les vidéos (j'en ai plusieurs de filmée) sauf que mon ordinateur n'est pas du tout coopératif et je ne trouve pas de logiciel compatible. Ouais, le sors s'acharne.
Bref, après ses petites lignes de blabla, voiçi la revue ! Je vous souhaite une bonne lecture !

Comme vous aurez pu le lire dans le titre, c'est la première question qui m'est venu à l'esprit : "Bellapierre, mais c'est quoi cette marque ?" J'ai fais de très belles découvertes ces derniers mois, et je dois bien avouer que celle ci en fait partie. Encore une fois, totalement par hasard lorsque j'ai flanné dans Bordeaux. C'est comme ça que en entrant dans mon Saga, je suis tomber sur elle.
Il faut savoir que cette marque ne propose que des produits cosmètiques 100% minéraux. La marque nous dit que leurs produits son hypoallergénique et donc idéal pour les peaux sensible, longue tenue, facile à démaquiller, et qu'ils ne contiennent pas de colorants, de produits de remplissage, ni de conservateurs.
Petite mention spécial pour les pinceaux puisqu'il est dit qu'ils sont fabriqués à partir de poils 100% synthétique.






Je n'ai pas achetée tout de suite ce joli kit, pour la simple raison que je n'en avais entendu parlée ni d'Eve ni d'Aden, du coup j'étais un peu méfiante. Je suis donc re-partie chez moi les mains vide, mais j'ai eu vite fais de me renseigner un peu et qu'elle ne fût pas ma surprise quand j'ai découvert que cette marque n'est autre qu'une marque américaine et qui est apparemment assez peu connu en France puisque je n'ai trouvée que quelques blogs qui en parlaient. Finalement j'ai décidée d'essayer pour vous comme vous vous en doutez (j'avoue, aussi un peu aussi pour moi :P) et je suis vite retournée craquer.
Mon Saga vendaient pas mal de produits, et j'ai eu du mal à faire un choix, mais étant donné le prix qui est -il faut le dire- plutôt important je me suis dis qu'un kit pourrait me permettre de vous donner un avis sur plusieurs de leurs produits, et forcement que ça serais plus avantageux pour vous.



Commençons par la base, la Base de maquillage (vous noterez le petit jeu de mots, haha) du kit. Je voue un culte à ma base à paupière de chez Nars et même si elle coûte cher, eh bien je l'aime et j'ai énormement de mal à la remplacer, simplement parce que j'ai du mal à trouver mieux. De plus son format est pratique. Pour celle ci, je suis plutôt mitigée. Se n'est pas le format pratique de ma Nars, puisqu'elle est en pot. Donc personnellement c'est bien, mais seulement quand on se maquille chez sois puisqu'on à pas forcement envie de partir plus chargée quand on en à la possibilité. Je l'applique au doigt puisque je trouve que pour un pinceau, la matière est trop "dur". Je la fais chauffer dans le pot légérement et l'applique sur ma paupière.




Petit point à noter : la base n'est pas transparente, elle colore légérement la paupière. Je dirais que c'est un beige rosé, mais après tout on s'en fiche puisque se n'est qu'une base !
La matière est épaisse, il faut la travailler un peu avant que le résultat soit uniforme, mais ça ne me dérange pas plus que ça.








Ses pigments, je les aime aime aime... Ils sont sublime ! Trois teintes sont présente dans le kit : Champagne, Earth et Cocoa. Forcement ils peuvent s'utiliser ensemble (j'ai essayée et adoptée), seul, ou bien évidemment en mix avec un autre fards. La pigmentation est extraordinaire et vous pouvez vous servir de n'importe quel pigment en liner en humidifiant un pinceau. Ils ne bougent pas de la journée et ne filent pas dans les plis... Bref une merveille ! Bon, petit point négatif, il y a beaucoup de paillettes et il n'ai pas rare que vous vous retrouviez avec des paillettes sur le visage... Attention de ne pas faire boule à facette !




Passons maintenant aux pinceaux, et j'avoue qu'ils m'intriguaient énormement. La première chose que j'ai faite, c'est de caresser les poils pour voir si ils étaient doux. Et non d'un petit pois, ils le sont !! Ni trop souple, ni trop dur, ils attrapent se qu'il faut de matière et retiennent même les paillettes. Non vraiment j'en suis super satisfaite. J'espère de tout coeur que je serais toujours aussi heureuse après les avoir lavé !



Pour se qui est du prix, les produits sont assez cher (mon kit était à 39,99 euros, mais je l'ai eu en promotion à 14 euros) et vous pourrez trouver notamment la marque sur Amazon (ou dans les Saga en ce moment). Même si le prix peut rebuter, je vous invite fortement à essayer cette marque !

Les filles je vous fais pleins de bisous et espère que cette revue vous aura plu, à la prochaine et prenez soin de vous,


Eva





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Merci pour la découverte!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

Unknown a dit…

C'est avec plaisir !
Eva

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review