lundi 22 décembre 2014

Le petit Blush qui à tout d'un grand.

Publié par Unknown à 23:40

Coucou mes Bowthés !

Aujourd'hui je met en lumière un petit blush de la marque Essence : encore une fois, une petite merveille, le Silky touch blush en teinte Life's a cherry (numero 60).


Vous le savez surement mais depuis quelques temps déjà, Auchan à accueillit la marque Essence dans ses rayons, pour notre plus grand bonheur. On ne l'a trouvée pas facilement en France (un peu comme beaucoup de produits j'ai envie de vous dire) et il fallait commander sur internet pour avoir plus ou moins tous les produits. La marque n'est pas cher, mais en ajoutant les frais de port ça devenais vite moins interessant. Quand j'ai appris que les produits étaient disponible dans le Auchan Mériadeck, j'ai sautée sur l'occasion et j'y suis allée.
Le choix à été dur, parce qu'ils ont un choix hallucinant, mais je me suis décidée et dans la séléction, j'avais glissée ce petit blush dont la couleur m'a énormement attiré. 


Parlons du packaging. Il est loin d'être l'un des plus joli que je possède, il est en plastique transparent tout simple tout bête, mais le produit à l'intérieur et surtout son prix qui est de deux euros et des poussières eclipse bien ça et pour du maquillage petits prix, on s'en sort vraiment super bien ! 

Pour le produit en lui même, vous l'aurez compris, il est extra ! Je ne m'attendais pas à trouver un blush aussi pigmenté pour ce prix là (c'est encore moins cher que Kiko !) et il faut d'ailleurs avoir la main très légere si on ne veut pas se retrouver avec des joues ultra rose (d'ailleurs faites attention car le fard est légérement poudreux) 


J'adore les petits dessins sur le blush puisqu'il donne un petit truc en plus qui fait la différence par rapport à d'autres. Et puis, je trouve que c'est de suite plus attreillant pour l'oeil et donne vraiment envie de plonger ses doigts (ou son pinceau plutôt) dedans afin de l'essayer. Pour sa tenu, pas de mauvaise surprise, il tient bien toute la journée sans problèmes. Je vous met ci-dessous un petit swatch fait sur ma main qui vous donne une bonne idée de la couleur et de la pigmentation.



En bref, si vous n'avez pas encore compris ce blush est extra et son petit prix est génial pour les petits budgets ou pour les adeptes des bons plans comme moi ! 

Je vous fais pleins de bisous les filles,


Eva




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Unknown a dit…

Il a l'air top ce blush!
Deltreylicious

Unknown a dit…

Un joli Blush. Je n'ai pas celui là ... Mais des potes à lui sont dans mon tiroir. Et je te rejoint, ils n'ont rien à envier aux grands de ce monde "Maquillage".

crewcrew a dit…

Super blush !!!! j'ai pas de Auchan mais faut que je me débrouille les produits essence sont décidément très très bien !!!
Merci pour cette revue bibi
la cerise su rmon ghetto !

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review