samedi 6 décembre 2014

Pigments pour les lèvres : Le produits extraterrestre

Publié par Unknown à 00:03

Coucou mes Bowthés !

Aujourd'hui je viens vous proposez une revue sur un produit étonnant (du moins pour moi qui ne connaissais absolument pas et qui n'en avais jamais entendu parler) : les pigments pour les lèvres.
Oui oui, vous avez bien lu, je n'ai pas dis pour les yeux mais bien pour les lèvres !

Alors les filles, si vous aussi vous ignorez tout de ce produit, suivez le guide.




Voilà un achat que j'ai fais il y a quelques semaines et qui n'était absolument pas prévu. J'avais un peu de temps devant moi alors j'ai décidée de faire un petit tour à Nocibé pour voir les nouveautés et baver un peu sur L'encre de peau de Yves Saint Laurent qui me fait de l'oeil depuis sa sortie. Après avoir un peu tourné et viré dans tout le magasin, je me suis arrêtée devant un présentoire qui m'a attirée "Artist by Nocibé". Pleins de couleurs vive, tout pour me faire me stopper dans ma lançé. 




Après avoir rapidement regardée une bonne partie des produits, mon oeil (et ma curiosité, oui je l'avoue !) à été attirée par le joli petit contenant en verre. Pensant d'abord que c'était simplement un fard à paupière crème, j'ai eu la surprise de trouver à l'interieur de la poudre (que j'ai d'ailleurs failli envoyer valser étant donné que le pot était bien pleins!). Et qu'elle ne fut pas ma surprise en lisant que cette poudre était en fait des Pigments pour les lèvres. Très attirée par les couleurs voyante, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre mon doigt dedans pour voir la pigmentation et le rendu de la couleur. Il y en avait plusieurs ( 5 je crois), mais même si certaines autres me faisaient de l'oeil, j'ai décidée d'être sage et de ne craquer que pour cette teinte ci.




Se que l'on ne voit pas sur la photo ci dessus, se sont les mini reflet bleuté de la poudre. Je n'ai malheureusement pas réussi à capter ce reflet qui je pense est plutôt avantageux pour ceux qui n'ont pas l'email des dents très blanc comme moi. J'ai l'impression que ces reflets donne une impression de "dents plus blanche". A confirmer. (D'ailleurs pour celles qui n'auraient pas les dents ultra blanche, surtout le rouge à lèvre à reflets orangé est a proscrire puisqu'il fait ressortir les défaut de l'email. En gros si vous avez les dents comme moi, dîtes vous simplement que ça ne vous avantage pas, mais alors pas du tout. Après se n'ai que moi avis ^^) 




Sans vous mentir je crois que ce produit pour les lèvres va me durer toute une vie. Il n'y à pas tant que ça de produit pourtant (seulement 2g) mais il en faut tellement peu que je ne suis pas prête de le finir. 
Question praticité par contre j'avoue qu'il ne vaut pas le bon vieux raisin et son tube : imaginez vous l'embarquez dans le sac à main en fermant mal le couvercle et badaboum ! C'est la fin de votre produit ainsi que votre sac et tout se qui se trouvait dedans. Et puis le fait de devoir l'appliquer au doigt n'ai pas forcement la chose la plus jolie ou sensuelle qu'on puisse voir : se retrouver le doigts pleins de poudre rose flash devant des gens, hum, peux être pas. 
Le prix de ce petit produit est de 9,90 euros et il n'ai pas si excessif que ça quand on réfléchis au prix d'un rouge à lèvre lambda. 
Aller, j'ai dis ses côtés négatifs, il faut bien que je dise les positifs : Déjà, pas besoin d'avoir peur de comment vous allez trouver votre pot de pigments pour les lèvres en cas de grosse chaleur puisque contrairement à un rouge à lèvres, il ne fondra pas. Contrairement à un rouge à lèvres mat, est bien il n'assèche pas les lèvres ! J'aime bien m'exfolier néanmoins les lèvres bien correctement avant histoire d'enlever toutes les petites peaux morte (puisque qui dit poudre, dis peaux morte marqué), mettre un baume à lèvres et appliquer ensuite les pigments.

Je vous laisse avec les photos du rendu sur les lèvres : 








Je vous fais pleins de bisous, et en attendant la prochaine, revue, prenez soin de vous !

Eva








Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review