lundi 12 mai 2014

Birchbox et MyLittleBox Mai 2014.

Publié par Unknown à 15:52
Coucou mes BowThés!

Alors ce mois-ci j'ai décidée de vous présenter les boxs que j'ai reçu pour ce mois de mai (j'attend encore la Glossybox! ainsi que la version fête de mères).

On va commencer avec la Birchbox, ce mois ci était un thème particulier en collaboration avec Papier Tigre.

#BIRCHBOX

Alors le design est spécial je trouve que ça fais vieux design des années 60, pas moche mais rien de "waow", c'est mignon pour ranger vos produits de beauté, mais bon les couleurs sont pas super printanière!

Vous verrez sur les photos l'allure de la box.

Voici les Photos!



Un Papier tigre qui fais Grrrrr!!


Voici l’ensemble de la box

BURT'S BEES
Lait pour le corps naturellement nourrissant au Lait et au miel, et tant fan des produits bio, pourquoi pas... Mais alors faut pas être grosse hein... Échantillon de 25grs.... Sinon l'odeur est agréable, mais trop petit échantillon pour un lait pour le corps!


AKANE
 Baume tout rose Lèvres et Pommettes, je l'utiliserais que pour les lèvres, je n'aime pas les blush liquide ou en "baume", la couleur est pas mal l'odeur est sympas également, parfait pour l'été au bord de la plage!


KUESHI
Intense body Scrub, exfoliant venant tout droit d’Espagne, exfoliant pour le corps de couleur bleu translucide à l'aloé vera et a la camomille, une odeur sympas et fraîche, pour bien préparé sa peau pour cet été également!

PETITE SURPRISE!

Oh du Fushiaaaaa <3

JEAN D'ESTREES
Ah bein non.... C'est bien du Lilas..(Lilas vachement rose quand même!) Lol. Jean d'Estrees fut l'ancien maquilleur d'Edith Piaf, Claudia Cardinale, Lauren Bacall ainsi que plein d'autre (je suppose), c'est lui qui est a l'origine de la couleur coordonnées ongles, lèvres (j'aime bien son idée!).
En ce qui concerne ce RAL, je dirais qu'il correspondra à la perfection à ma maman, c'est un jolie vieux rose.

BIOSILK
On parle de la taille de l’échantillon...? J'ai une tignasse qui m'arrive un peu au dessus des reins.... J'en fais un déjeuner de soleil :D, pas encore ouvert ni testé, je vous ferais une revue de ce mini échantillon..! :)
Ah oui.. Il est censé Adoucir, reconstruire et protéger les cheveux (ils prépare l'été eux aussi!)


Passons a la MyLittleBox <3

#MY LITTLE BOX
Cette box.. Je l'aime d'amour.. Son cotés personnalisé je sais pas je l'adore.. Les produits aussi sont plus tôt sympas! Sans parler des Goodies... Je les trouves a chaque fois juste parfait pour la saison ou dans le thème! 
Présentation en Image!
Je la trouve juste trop "chou"

je collectionne les "Flyers" de MLB (je parle des images avec en général une jolie phrase!)

Voici le contenue de la box!

GLAMGLOW
Le masque de Beyoncé, Pharell Williams ?! MOI JE DIS OUI!
Masque visage Youthmud, apparemment, ce serait THE MASK of Hollywood..! Why not?!
A essayé bien évidemment, bon d'après la description, les picotements sont normals... Lol! (rassurent!) 

NOMINOË
Un produit bio *Youpiiiiii <3*
Mousse Nettoyante visage, alors, artichauts, extrait de genêt ainsi que quelques grammes de blé noir 
*pour pouvoir vous voir belle dans le miroir*
Ma sœur avait reçu sa box juste avant moi, je l'ai donc testée et très sincèrement je l'a rachèterais, elle est agréable sent bon et surtout ne tiraille pas! Puis tout ça BIO Que demande le peuple  <3 Merci #MLB!

Un petit lait pour le corp de la marque #MLB, sent bon et c'est un full Size !(100ml) Donc possible de l'essayer sur du plus "long" terme. 

*Mes goodies cheris <3*
Un Jolie Bandeau de couleur turquoise "mint" ainsi qu'une jolie trousse de plage!

(c'est l'endroit/l'envers de la trousse)


Après tout ça sincèrement, je penche largement sur la #MLB, je la trouve plus "mimi" puis les goodies me plaisent (les produits aussi!). 

Voilà mes Bowthés en espérant que les boxs vous plaisent! Je ferais une revue sur les #Glossyboxs (celle du mois de mai ainsi que l’édition limité spécial fête des mamans). N'hésitez pas a me montrer les vôtres aussi!

Je vous fait des bisous a très vite!

MissCake...*




Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Marine a dit…

J'ai eu exactement la même Birchbox que toi ! Et je suis ultra satisfaite de cette sélection. J'en ai fais un article en début d'aprèm, si tu veux passer voir ;)
A chaque fois que je lis un article sur My little box, je constate que je ne me suis pas trompée, je préfère systématiquement ce que je reçois dans la Birchbox ^^

Unknown a dit…

J'irais te lire avec plaisir!
Mais oui les deux boxs sont vraiment différente! Et en fait je les aimes bien les deux elles ce complètent^^, mais bon j'aime bien les goodies... Du coup j'ai un léger penchant pour la MLB

Luniversdekenz.oline a dit…

coucou,
le contenue de ta box est top **
j'ai reçu ma box hier et je remarque que j'ai deux produit en commun avec toi il s'agit du baume tout rose de la marque Akane et du soin pour cheveux sans rinçage de la marque biosilk
En effet, j'ai reçu dans ma box cinq produit !
>le baume tout rose Lèvres et pommettes que je suis particulièrement contente ( même si c'est une petite quantité !)
>un soin pour cheveux sans rinçage de la marque biosilk - cure soyeuse
> une poudre bronzage de la marque laura mercier
> un gommage au protéines de soie de la marque la sultane de saba
> un gel antibactérien de la marque Handy
je pense que ma box est vraiment top pour moi ! sauf peut etre la poudre bronzage car j'ai peur du resultat. m'enfin je testerai quand meme tout mes produit !

Luniversdekenz.oline a dit…

j'aimerai me mettre a my little box mais le prix reste quand meme élevé et je suis déjà inscrite sur birchbox et my sweetie box :)

Unknown a dit…

Sympas!! Déjà que les boxs soit différente c'est vraiment bien, ensuite pour ta poudre bronzante surtout travaille la au pinceau :) Tu en met sur ton pinceau puis tu souffle doucement dessus pour enlever le surplus et ensuite tu l'estompe en faisant des petit rond ^^ (je ferais un tuto très vite sur la manière de mettre une poudre bronzante de manière a faire un jolie "contouring".

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review