mardi 13 mai 2014

J'ai redécouvert la marque Yves Rocher

Publié par Unknown à 13:39

Hello les Bowthés !

Aujourd'hui je viens vous parlez d'une crème et pas n'importe laquelle puisqu'elle vient de chez Yves Rocher, l'une des seule marque que je ne voulais plus jamais tester. En effet il y a quelques années de cela, je me suis essayée à cette marque qui à finalement déclencher une réaction à ma peau (pour la première fois de ma vie!) : de grande plaques c'étaient formé sur mon visage ou j'avais étaler le masque. Ne voulant pas non plus exclure la marque j'ai essayée le maquillage et je n'ai pas non plus supportée leur mascara. Un peu déçu, j'ai donc décidée de me contenter d'acheter les gels douches et la brumes au Monoi ainsi que les petits cubes pour le bain qui eux, ne m'ont pas donner de réactions.
Puis finalement ma belle-mère qui est au courant de mon amour pour le maquillage, m'a offert cette crème. En voyant que la marque était Yves Rocher, j'ai eu un peu peur, mais finalement elle ne m'a pas posé de problèmes alors je viens vous en parler.






Se qui m'a intriguée sur cette crème, c'est la mention "ultra mat". Ayant la peau qui à tendance à briller, je suis toujours à la recherche du produit qui m'apportera le moins de brillance possible. J'ai donc décidée de me lancer. 






Le packaging se présente comme ceci : un pot en vert et un capuchon gris en plastique. Ni super élégant ni cheap. Je ne suis pas emballée, mais pas non plus au point de dire qu'il est moche. 
Pour se qui est du prix je suis désolé mais c'est un cadeau, alors par principe je ne veux pas regarder le prix, mais je suis sûre que vous pourrez le trouver. 






Parlons du produit en lui même. Déjà quelques informations : le pot à une contenance de 50ml et les ingrédients sont tous d'origine végétale sans composant animale. La formule est également non comédogène.
La crème à une odeur que je ne saurais décrire mais pas forcement désagréable ou dérangeante, du moins pour moi. 
Elle est un peu épaisse par rapport aux crèmes que j'ai l'habitude d'utiliser, mais elle s'étale bien et je trouve même qu'elle à un petit côté "rafraîchissant". Quelques minutes après application, je sens vraiment le côté "matte" de la crème sur le visage qui n'est pas vraiment agréable sur le coup, mais on s'y fait. 
Au cours de la journée on sens (du moins pour moi !) l'effet matte s'estomper et malgré la crème, j'ai brillé surtout à l'arc de cupidon et un peu sur le front. 

La matité ne dure donc pas, néanmoins j'ai nettement moins brillé que lorsque je met une crème hydratante lambda. Je suis plutôt satisfaite, mais aussi soulagée que ma peau n'est pas mal réagit. 
Me voilà donc un peu réconciliée avec la marque et j'en suis bien contente. 


Sur ces mots, je vous fais pleins de bisous en attendant un nouvel article ! 


Eva


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaires:

ZanySatine a dit…

yves rocher a des petites merveilles ^^

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review