lundi 19 mai 2014

First Time... With Mister.. Lush

Publié par Unknown à 20:25
Oui... Je l'avoue j'ai succombé a son sourire charmeur son odeur enivrante... Sans oubliée son accueil chaleureux..

OUI!! Je l'avoue! J'ai commandée chez Lush pour la première fois! (Honte a moi de ne pas avoir succomber avant!) 

Comme depuis un moment.. Je prépare mon voyage pour la Tunisie (en août), donc vous imaginez bien que je prépare mon BIG vanity de beauté pour avoir une peau toute douce toute belle.... Mais pas que ma peau! Également dompter ma chevelure de lion! Surtout en plein été... Dur de faire des brushing. Mais quand on voyage c'est pas super pratique les shampoing liquide... Donc je me suis dis.. "Mais pourquoi pas un shampoing solide?!"
Et la.... Lumière divine... Mais yeux ce sont ouvert tel une évidence de toujours... LUSH! 

Je savais qu'ils faisaient une large gamme de shampoing solide, donc me voilà parti sur le site a chercher "The" bijoux pour mes cheveux!

J'ai jetée mon dévolue sur le "Océanix" (shampoing au citron, algues, sel et je ne sais plus trop quoi, j'ai choisis le bleu).

Ouverture du colis très bien emballé, petite attention particulière que j'ai énormément appréciée absolument rien a dire la dessus, le personnel de chez Lush nous fait sentir "unique" ou "privilégiée"! Bref j'ai adorée déballer mon jolie colis plein d'attention! J'avais précisée également que c’était une première commande et que pour les échantillons je ne savais quoi prendre donc qu'ils me surprennent! Et bien ils l'ont fait ils ont pensées aux échantillons en rajoutant un petit mot ECRIT A LA MAINS s'il vous plait.

** APRES ESSAI **
 Voilà bien 2 semaines que je l'ai utilisée (6 shampoings) et très sincèrement je ne l'aime pas. Il me rend les cheveux secs... Ça sent le propre rien a dire la dessus mais je ne vois pas le coté brillant, j'ai les cheveux long et ils ont besoin d’être nourrit. La je n'ai pas vue l'hydratation, bon je conçois parfaitement qu'il convient a plein d'autre fille, mais personnellement il ne m'a pas convenue.


Le petit mot qui m'a vraiment touchée! Je trouve que ça fait tellement plus "personnel" J'aime beaucoup..

Il sent bon rien a dire la dessus!

J'en avais pris un pour ma sœur pour les cheveux gras, par contre à elle ça lui a convenue a la perfection! (je dois être trop chiante..!)
Petite photos de mes cheveux (et ils ont poussé depuis je les traites a l'huile de ricin..!)

Voilà mes Bowthés Chérie! Cet article pourra aider certaine personnes, d'autre ne seront pas d'accord, mais ce n'est que mon avis, et surtout après essaie. N'hésitez pas a donner votre avis en commentaire justement qu'on puisse comparer! :)

PS: Promis je ferais mieux la prochaine fois pour la photos de mes cheveux! (elle est toute flou bouhhh)

Je vous embrasse fort et je vous dit a très vite !

MissCake..*

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review