mardi 20 mai 2014

Rouge Edition Velvet : Top ou Flop ?

Publié par Unknown à 15:07

Hello mes Bowthés !

Je viens vous parlez aujourd'hui du petit nouveau qui est entré depuis peu dans ma salle de bain et dont je vous avez parlé lors de mon Haul : Le Olé flamingo! Rouge edition Velvet de Bourjois.
Il faut savoir que j'ai lu/entendu énormément de points positif mais surement autant de point négatif sur ce produit. Je me suis dis que le mieux étais de me faire mon propre avis.
J'adore les rouge à lèvres mattes alors il fallait que j'essaye cela absolument.

Ils se déclinent en huit teintes, toutes aussi belle les unes que les autres :
- 01 Personne ne rouge 
- 02 Frambourjoise
- 03 Hot pepper
- 04 Peach club
- 05 Olé flamingo
- 06 Pink pong
- 07 Nude-ist
- 08 Grand cru






D'abord parlons du packaging : je le trouve sobre, élégant et vraiment pratique. De plus on identifie très facilement les teintes puisque qu'un petit collant avec le nom du Velvet est sur le coté du produit et ça c'est vraiment cool.






Le petit embout en mousse est très pratique aussi : il ne dépose ni trop, ni pas assez de matière. La texture est très douce est super agréable à appliquer et se dépose vraiment uniformément sur les lèvres.
La couleur qui est un espèce de rose presque framboise qui est très flashy et vraiment très beau.
Seul petit point négatif : il faut bien faire attention de laisser sécher quelques seconde la matière une fois sur les lèvres sinon c'est la catastrophe assuré puisque vous risquez de vous tachez autour des lèvres et la c'est vraiment pas glam !

Le produit n'assèche pas les lèvres et est vraiment très confortable à porter et ça c'est un énorme point positif puisque c'est en général ma grande peur avec les rouge à lèvres mattes.

Au fur et à mesure de la journée, il ne bouge pas d'un pouce et on peut vraiment tout faire sans qu'il ne bouge : boire, manger (bon après je ne sais pas si il tiendra si vous mangez un hamburger, mais quand c'est à la fourchette, ça tiens bien!) et il résiste même aux bisous !

Je compte bien craquer sur d'autres teintes (qui je dois bien le dire, me tentent toutes !) et je reviendrais surement vous en parlez ! Je vous ai fais quelques photos du Olé Flamingo celui que je possède, pour que vous puissiez avoir une idée du rendue une fois sur les lèvres : 













Et vous les filles, vous avez craqué pour une de ces merveilles ? 
Pleins de bisous <3
Eva


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

ZanySatine a dit…

lool j'ai exactement le point de vu inverse quasiment ...je te laisse mon article se cela t interesse http://zanysatine.blogspot.fr/2014/04/les-rouges-edition-velvet-de-chez.html c'est drole comme un même produit est différent d'une personne à une autre...

Anonyme a dit…

J'ai le Olé Flamingo que j'aime beaucoup ! j'ai eu un peu de mal à l'appliquer au départ mais maintenant ça va mieux, je chérie surtout sa tenue imparable ^^' Bisous!

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review