jeudi 22 mai 2014

Le Hawaiian Seaweed Beauty Mask de Reviva

Publié par Unknown à 23:41

Hello mes Bowthés ! 

Il y a quelques temps je vous postez un articles Haul sur le blog ou je vous montrez ma commande iherb (entre autre). Dans cette commande, il y avait ce petit pot qui est en fait un masque pour le visage de la marque Reviva et que j'ai trouvée en farfouillant sur le site comme je vous le disais dans mon article Haul. Il m'attirait, j'ai donc décidée de le tester. 






Parlons packaging pour commencer. Envoyé dans le petit emballage carton que vous pouvez voir, je trouve qu'il attire plutôt l'oeil, surtout les petites fleurs et la mention "hawaiian". Le pot est tout en plastique, mais après tout c'est un soin donc ça ne me dérange pas plus que ça. On a 42 grammes de produit se qui est pas mal et le prix est de $8.40 (environ six euros donc).





Quand on ouvre le pot, on tombe sur un opercule en plastique encore une fois qui protège le produit. Je trouve ça pratique (on à pas de produit qui dégouline partout du capuchon quand on l'ouvre comme ça) et en plus on à une petite languette qui permet de l'ouvrir !






Quand on l'ouvre, l'odeur de fleur saute au nez et c'est vraiment l'odeur des fleurs hawaienne. Alors si vous n'aimez pas les odeurs florale, se n'est vraiment pas pour vous ! Comme vous pouvez le voir, la couleur est un espèce de vert/gris qui fait quand même un peu peur sur le coup, et à l'intérieur se trouve des espèce de petites billes ou de petits morceaux de je ne sais quoi (j'avoue la je pose mon joker) mais qui ne sont pas désagréable à l'application. 
Je le laisse poser une vingtaines de minutes et l'enlève avec un gants humide et j'ai la peau vraiment douce.






De se que j'ai pu voir, il me semble que la compo est hyper clean, donc les amoureuses de bio (ma Miss Cake adoré <3) devraient être comblées. 
Côté texture, il est un peu épais mais s'applique et s'étale finalement pas si mal que ça. Lorsque je l'applique, j'ai l'impression qu'il apporte un "coup de frais" à ma peau et je trouve ça super agréable.






Et un petit swatch pour que vous puissiez un peu mieux apercevoir la texture de ce super produit. Comme je vous le disais, la texture est un peu épaisse. 



Voilà les filles ! Je vais vous laissez maintenant sur ses paroles. Je vous fais pleins de bisous et en attendant prenez soin de vous.








Eva




Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review