mercredi 14 mai 2014

Haul my god ! J'ai craquée ! (iherb, sephora, douglas, parashop, Yves Rocher...)

Publié par Unknown à 19:36

Hello mes Bowthés !

Comme l'indique le titre, je reviens avec un Haul (oui oui, encore ! Avec les beaux jours, je crois que je suis entrée dans une espèce de période de fièvre acheteuse)qui s'étale sur plusieurs semaines puisque iherb à des délais de livraison plus ou moins long. Je n'ai pas pu encore tout tester, donc je pense que je vous ferez des articles ou je vous parlerez des produits à pars. Mais passons maintenant à se que vous attendez : mes achats.



Iherb :






Voilà une petite photo globale de mes achats. Il y a plusieurs semaines, je me suis mise en tête de découvrir un peu se que le site iherb contenait d'autre que les pinceaux Real Techniques (oui parce qu'il faut le dire, en général notre première commande est souvent pour commander ses pinceaux et ça à été mon cas.) et j'ai donc farfouillée pendant un moment avant de faire une sélection de produits. Pour celle ci, j'ai décidée qu'elle serait plutôt basé sur les produits de soins, je prendrais dans une autre commande des produits cosmétiques. 
Zoomont maintenant sur les produits. 






Je ne pouvais pas faire une commande sans essayer les produits Desert Essence et j'ai donc jeté mon dévolue sur les très connu shampooings à la noix de coco et celui aux pommes vertes et au gingembre qui coûtent tout les deux $6,05 et qui ont une contenance de 137 ml. J'ai pris également la crème réparatrice pour les pieds à la pistache qui coûte également $6,05 et qui est une plus petit format que les shampooings : 103,5 ml exactement.






Je suis une grande fan des baumes à lèvres (c'est en accord avec mon amour des rouge à lèvres) alors quand j'ai vu les Sierra Bees à $0,50, je les ai quasiment tous mis dans mon panier. Du haut vers le bas : Mint Burst, Pomegranate, Cocoa Butter, Honey, Vanilla et Tamanu et Tea tree. Pour se qui est du petit pot, c'est un masque dont je vous donnerez des nouvelles très bientôt puisque j'ai déjà eu l'occasion de le tester.






Deux masques : un à l'aloe vera, l'autre aux concombre. Je trouvée sympa le fais que se sois un tissu à poser sur le visage plutôt qu'une crème, pour la simple raison que lorsqu'on à pas forcement le temps mais qu'on veut quand même faire un masque, c'est plutôt pratique. En plus, le pris est mini : $0,50.



Sephora :






Deux petits produits de la marque Too faced, le blush que vous connaissez sans aucuns doute et une petite nouveauté, le rouge à lèvre Melted Peony qui est un joli rose. J'ai profitée des -20se qui fais que les produits me sont revenue beaucoup moins cher : 22 euros pour le blush, 16 pour le rouge à lèvre.



Douglas :






Il y avait -20chez Douglas et j'ai décidée d'en profiter pour m'acheter un rouge à lèvre qui me faisait très envie : le Rouge Edition Velvet Olé Flamingo! de Bourjois. Je n'avais pas craquée à cause de son prix qui est loin d'être doux : 14,90. D'autres couleurs me font très envie, et je craquerais peut être. 
Si vous ne le savez pas, NYX est maintenant présente chez Douglas, mais là encore le prix est loin d'être aussi doux que sur internet ou on peut les trouver pour moins cher. Néanmoins j'avais envie d'essayer cette gamme de matte et en plus je n'ai pas énormément de rouge à lèvre nude. 



Parashop :






Je vous avez déjà parlé de la marque 2B dans un de mes articles précédent sur deux petits fards à paupières crème. Finalement cette fois j'ai craquée sur un blush à la texture soufflé (première fois de ma vie que je vois ça!) dont je vous parlerez très prochainement dans un article parce que j'ai énormément de choses à dire dessus.
Revlon, vous en avez entendu parlé et re parlé pour le bruit qu'ont fait ces petits rouge à lèvres qui sont ma-gni-fique. Vous l'aurez compris, je suis une de ces addict à ses rouges à lèvres. J'en possède déjà un, c'est donc naturellement que je m'en suis procuré un autre.



Yves Rocher :






Je crois que je n'ai pas besoin de vous les présentez, se sont les shampooings douche les plus connu de la marque et forcement en adepte du Monoi je ni ai pas échappée. En promotion je les est payé 1,95 euros l'un. Cette gamme je l'achète et la rachète tous les an et je l'aime d'amouuuuur !



Zoeva :






Eh oui j'ai craquée ! Je fais des infidélités à mes Real Techniques mais j'avais terriblement envie de les essayer. Et ils sont doux, doux, douuuuuuux ! C'est terrible, mais vraiment. Je les ai payé 6,50 euros chacun donc pas si cher que ça mais les frais de ports rattrapent bien la chose puisqu'ils sont d'environ 7 euros si je ne dis pas de bêtises. Néanmoins vu la qualité, je pense que je craquerais de nouveau parce que beaucoup de leurs petits frères (ou soeurs allez savoir! xD) me font de l'oeil. 



Acheté sur un groupe : 






Je vous en avais parlé il y a quelques temps déjà de ses blush, et je vous avez dis quelle belle découverte j'avais pu faire. J'avais également dis que je m'en prendrais d'autres, et comme vous pouvez le voir j'ai tenu parole ! Celui ci c'est le Corallista, et il me tarde de le porter. 
Pour se qui est du nettoyant Clarins, c’était un petit cadeau en plus et il me tarde de l'essayer ! 



Ebay :






Je pense qu'avec ça, mes petons me remercieront ! Acheté sur Ebay pour environ cinq ou six euros, il va me servir à me faire peler les pieds pour les avoirs tout beau tout neuf pour cet été ! 




Voilà mes jolies. J'ai encore quelques commandes qui doivent arriver (et un swap bientôt à réceptionner puisque avec Miss Cake nous sommes envoyés nos colis respectif aujourd'hui) mais le plus gros est là. Néanmoins il risque d'y avoir encore du nouveau à venir. 


En attendant, je vous fais pleins de bisous, et surtout prenez soin de vous.
Eva




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Sublime haul, beaucoup de choses me tentent! : )

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review