dimanche 5 octobre 2014

Collection Daring Game de Kiko : Jouerez-vous avec ses couleurs ?

Publié par Unknown à 09:31

Coucou mes Bowthés !

Je sais, j'ai été un vrai fantôme ces derniers temps et est privilégier ma vie plutôt que le blog mais me revoilà et je compte bien ne plus rien lâcher ! J’espère que votre rentrée c'est bien passé, et que cette année vous réussira. Comme vous avez pu le voir, Miss Cake et moi même nous lançons sur Youtube et j'espère que celà vous plaira. N'hésitez pas à venir nous dire se qui vous intéresserez comme vidéos !
Je vais maintenant faire se pourquoi l'article est là après ce petit "blabla". Je reviens donc avec la nouvelle collection Kiko qui je suis sûre n'a pas pu vous échapper et qui se nomme Daring Game.




Comme vous devez déjà vous en douter, je suis une grande fan des produits Kiko. Il ne m'arrive que très rarement de ne pas craquer sur une collection, et celle ci n'a pas fait exception.  




Comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessus, cette collection est elle aussi très complète : on passe du crayon accordé au rouge à lèvre aux produits pour le teint et les yeux ainsi que les vernis. Je n'ai pas craquée (pour l'instant) pour l'ensemble des produits mais il est certains que je ne m'arrêterais pas à se que j'ai achetée. Puis le packaging, on en parle ?! Je le trouve sublime, peux être un des plus beau depuis un petit moment selon moi. (ouais, ça c'est surement la faute aux cœurs qui sont dessus je l'avoue!)

Mais passons maintenant à la présentation des deux petits produits qui ont fait chavirer mon petit cœur :




Le vernis "effet gel" tout d'abord qui est le numéro 05 - Exclusive Blue (voyez-vous, ils ont même mis les cinq petits points sur le capuchon pour savoir à qu'elle numéro nous avons à faire), pour le second c'est le fard à paupières Color-Up Long Lasting Eyeshadows en teinte 20 - Mysterious Acai.




J'ai craquée pour sa superbe couleur bleu nuit/électrique. J'avais eu un méga coup de cœur pour le vernis Nuit d'azur (n. 557) de la collection Golden Rivieira de chez Lancôme qui est un peu similaire à celui ci de chez Kiko. Se qui les différencie c'est le prix : 17 euros pour le Lancôme contre 6,90 euros pour le Kiko. Alors forcement, je ne pouvais pas passer à côté.




Le produit est plutôt liquide, mais n'est pas une galère pour l'appliquer. Il suffit juste de trouver la bonne dose, et le tour est joué ! Le vernis est bien opaque en deux couches (même en une seule si on met assez de produit, mais personnellement je préfère mettre deux couches) Le pinceau est bien aussi, ni trop gros ni trop petit, il permet une application plutôt précise. 




Parlons tenue : J'ai mis une base coat ainsi qu'un top coat (on ne le dit pas assez, mais les filles : protégez vos ongles, c'est hyper important !! C'est comme appliquer son fond de teint sans avoir mis de crème de jour avant) et le vernis à tenu une bonne semaine, en sachant que je les maltraite un peu en faisant la vaisselle et toutes les petites choses du quotidien. Et puis une semaine je trouve ça bien, si on veut plus, on se fait du semi-permanent ou du permanent selon moi !




Parlons maintenant de ce joli fard à paupière en stylo. Déjà extase pour moi rien que pour le packaging. Je le trouve vraiment très beau comme j'ai pu vous le dire plus haut.




Quand on sort le crayon de son packaging on peut déjà voir que la collection à été travaillée. Le détaille doré m'a particulièrement attirée ainsi que la couleur vibrante du produit qui est quasi identique sur le packaging que dans le tube.




Je n'ai pas réussi malheureusement à capter les reflets présent, mais ils sont bien là néanmoins. C'est un beau violets aux reflets bleutés vraiment magnifique. Je l'ai d'ailleurs pris pour ça, puisque le violet à tendance à me faire des "yeux obernoir" à cause de mes cernes assez prononcée.




Pour la tenue, elle est réellement exceptionnelle ! J'ai portée ce fard lors d'une soirée qui à duré très tard et il n'a clairement pas bougé d'une paillette. D'ailleurs, si vous voulez en venir à bout je vous conseil un démaquillant waterproof, sinon il y a des chances pour que vous perdiez un œil dans l'affaire en frottant trop fort. 

La quantité de produit est plus que acceptable et sa tenue est extraordinaire. Ajoutez à ça un superbe packaging et les 7,90 euros qu'il faut payer pour ramener ce petit bijoux à la maison semble finalement assez dérisoire. 


Voilà les filles, j'espère que cet article vous aura plu et peux être même convaincu ! N'hésitez pas à me dire si vous avez également craqué pour cette collection et si oui sur lesquels. Je vous fais pleins de bisous et à bientôt dans un prochain article.




Eva.




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Waou ce crayon est trop beau !

adeline L a dit…

j'aime beaucoup le jumbo, je pense qu'il pourrait vraiment me convenir, superbe couleur
http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review