lundi 20 octobre 2014

Make Up Geek : Je vous dis tout !

Publié par Unknown à 20:00
Hello mes Bowthés !

Tout d'abord avant de commencer cet article, je tenais à vous remerciez puisque vous êtes plus nombreuses chaque jours à nous suivre sur notre Instagram et notre page facebook (d'ailleurs sur cette dernière, un mini concours se déroule en ce moment !) Vous ne pouvez pas imaginer comme celà nous fais plaisir à MissCake et moi. Pour se qu'il est des vidéos sur la chaîne, elles ne devraient pas tarder venir plus régulièrement.

Mais traive de "blabla", passons à l'article !




Tout d'abord qu'est ce que Make Up Geek ? C'est en fait une marque de cosmétique qui à été créer par Marléna, une youtubeuse américaine. Cette marque qui est notamment très connu pour ses fards très souvent comparé à ceux de MAC, propose néanmoins un très large choix de cosmétique comme n'importe qu'elle grande marque.

Le paquet qui est arrivé en dix jours (approximativement) dans ma boite aux lettres n'était pas bien gros. Quand je l'ai ouvert, j'ai été très heureuse de voir avec quel soin le colis avait été préparé : beaucoup de boules en polystyrene et les fards étaient enveloppé dans une bonne quantité de papier bulle. Si il y avaient eu de la casse, ça aurais vraiment été la faute à pas de chance ! Une fois après 'être débattu avec Monsieur papier bulle, j'ai pu découvrir le joli packaging dans lequel sont chaque fard (voir photo ci-dessus) et bien entendu, les fards à paupières me paraissait déjà extraordinaire.

Une fois sorti de leur emballage, ça à été une autre histoire : je suis tombée amoureuse en les swatchant.
Une couleur extraordinaire, à la hauteur de toutes mes esperances. Ils sont très bien pigmenté, ne sont pas poudreux et ne font donc aucunes chutes ou alors très très peu. Et tout ça pour seulement $5.99. Vous imaginez bien qu'à ce prix là, je me fais violence pour ne pas passer une nouvelle commande, surtout que les frais de port sont loin d'être astronomique. Je me demande pourquoi nous n'entendons pas plus parler de cette marque sur la bloggosphère ou sur Youtube... Mais qu'à celà ne tienne, je compte bien y remédier puisqu'ils sont vraiment devenu des Must-have pour moi.

Vous l'aurez compris je pense, j'aime d'amouur ces fards, et je pense m'en prendre un ou deux de plus à ma prochaine commande ainsi qu'un blush et surement un rouge à lèvre. Je vous en re-parlerai en temps voulu.
Je vais maintenant vous laissez découvrir les fards à paupière que j'ai acquis ainsi que les swatchs en photos.


A droite : Moondust, à gauche : Galaxy



De droite à gauche : Unexpected, Burlesque, Last Dance



 A droite : Cinderella, A gauche : Peach Smoothie



Et pour la fin, une petite photo de famille :




Je terminerai cet article en disant que cette petite marque à tout d'une grande !

Je vous fais pleins de bisous mes Bowthés,

Eva


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Unknown a dit…

Je viens de tomber amoureuse ...;-)

crewcrew a dit…

hellooo j'attend ma commande j'ai trop hâte depuis le temps que je les vois !!! j'ai pris une Z palette aussi :D je vais la remplir très vite je crois !!! lol
A bientôt sur la cerise sur mon ghetto

Unknown a dit…

Ca ne m'étonne pas que tu sois tombé amoureuse, je le suis aussi :P
Et oui ça se remplie plutôt vite, surtout que la tentation est très grande !!
Bisous les filles
Eva

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review