vendredi 17 octobre 2014

Wishlist LONDRES !

Publié par Unknown à 20:53
Coucou les poulettes,

Comme vous avez pu l'apercevoir (pas beaucoup ont, n'en a pas parlé publiquement encore)

MAIS.... Éva et moi partons à Londres en novembre... *Danse de la joie en mode Pocahontas*

Donc comme bonne toute shoppeuze... On va SHOPPER... Et pas qu'un peu.. Du coup, pour pas être perdu par toutes les propositions alléchantes, je me suis fait une PETITE Wishlist de choses dont j'ai vraiment envie et que je ne trouverais pas en France surtout ! Parce que oui si je ramène des choses de là bas c'est uniquement parce que je ne les trouverais pas ici (oui je me répète mais c'est histoire de limiter les "dépenses" même si je sais pertinemment que ça va être du "Ohhh on profite on n'est pas tous les jours ici !!).

Il y a certain produit qu'on peut trouver en France.. Mais si je les prends, c'est uniquement parce qu'ils sont moins chers... !! (bonne excuse je trouve *avis personnel*).

Nous allons également dans des magasins absolument incontournables à Londres.

Quelques exemples : Primark, M&M's Store, le magasin du film Harry Potter (pour la visite du Warner bros c'est trop compliqué nous restons que 4 jours donc méga SHORT!), China Town... Oui oui Mesdames il y a un China Town à Londres et ça... J'ai vraiment trop hâte de découvrir ce quartier !!! (pour me "péter le bidou") Vulgairement parlant !


Photos (bonus de ma wishlist!): * les Photos sont prise sur le net *

M&M's London store. (Oui je veux toutes les couleurs !!)
M&M's London store.
Le magnifique China Town de nuit.. <3
Qui dis China Dis KAWAIIIIII, sinon plus sérieusement, j'adore ça....
 Je trouve ça tout chou, tellement Girly!
Je vais revenir avec 10 Kilos de plus.... 
(et pas dans la valise.. mais tout dans les Hanches... GNIIIII ><' )
Harry Potter.. Il a fait partie de mon adolescence et j'en suis toujours autans Fan !
JE NE REPARTIRAIS PAS SANS MA BAGUETTE!
ET MA PHOTOS !!

Passons aux cosmétiques  :

Alors là dedans, il manque bien évidemment Plein de trucs... Du genre VICTORIA SECRET, mais comment aurais-je pu oubliée ?! Je ne l'ai pas oubliée que nenni !! C'est juste que je n'ai jamais senti de brume ni de Lotion pour le corps de la marque du coup, j'attends d'être là-bas pour dévaliser le magasin.

Sur cette photo nous allons retrouvaient des marques connues en France comme, Too Faced et Model Own, mais il y a également la marque Make up revolution (qui fait généralement des dupes)

(On va commencer de la droite vers la gauche ça sera plus simple)

- 1) Too Faced - Carousel, je trouve cette palette super jolie ! Je ne la voulais pas pour moi mais pour ma sœur qui n'est pas très make up. Je trouvais ça sympas pour Noël.
- 2) La marque Zoella, alors là je vous ai mis le parfum, mais ça pourrait très bien être la lotion pour le corps ou autre, je voulais surtout découvrir cette marque toute "cute".
- 3) Too Faced - UNDER THE MISTLETOE, trois jolis rouges a lèvre, édition spéciale fête de fin d'année, j'adore les couleurs et surtout la petite trousse pour les ranger !
- 4) Models Own - Hypergel Nail Polish Giftque dire d'autre a pars que ce kit est complet, il y a du pastel du rouge rose. Bref pour 10£ (ça reviens à 15-12€). Il revient avec moi en France !
- 5) Kit Make up Revolution - CONTOUR & HIGHLIGHT COLLECTIONPour le petit prix, j'essaye sans scrupule... ! Je voulais un kit, j'ai trouvé celui-ci qui m'a l'air pas mal... À voir..
- 6) Make up Revolution - ICONIC 3, Dupe parfaite de la palette Naked 3!
- 7) Benefit - cheeky sweet spot box o' blushes set, Je trouve cette "box" So Perfect', je voulais la commander sur Sephora US, du coup je la prend à Londres ! 

Voilà, enfin FINIS !
Bon, je me trouve plutôt raisonnable... Et je voudrais également acheter des petits trucs pour ma maman !
Sinon niveau make up ça sera tout, han oui aussi... J'ai failli oubliée....... Je veux un fond de teint BAREMINERALS (le dernier) et voir ma teinte chez MAC également vue que je ne possède pas de magasin a proximité.. Et hum.. Voir quelques RAL uniquement si c'est moins cher.. ! Sans oublier Inglot *Tuez moi*. Bref.. Mon banquier va me détester à mon retour ! Mais je m'en fiche !

Je vous embrasse mes Bowthés, et a très vite pour de nouvelles aventures !

MissCake...* Presque morte du moins sa Carte Bleu.

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

Unknown a dit…

Hello!
Tu as de la chance de pouvoir partir à Londres.
Jolie wishlist, que de beaux produits!! Amuses-toi bien là-bas et fait attention aux indigestions ahah!
Bisous ;)

Unknown a dit…

Je ne garantis rien pour l'indigestion haha!
Mais vous aurez notre petit trip en video et un maximum de photos de notre folies :-D

J'espère trouver tout ce que je désire, je ne pense pas que ce sera très difficile mais bon..! :p

Un petit haul sera de rigueur !

Bonne soirée et surtout bon week end ma belle <3 :)

Unknown a dit…

Bonjour, je tombe par hasard sur ton blog et plus précisément sur cet article et il tombe bien
Je vois que tu as dans ta wisglist d'achat le fameux carousel de Too Faced, qui fait parti de mes oup de foudre de ces derniers temps. mon chéri vivant à londres et venant bientôt me rendre visite à décidé de me l'offrir mais lui et les cosmétiques... c'est pas ça du tout du coup il ignore où il peut trouver la marque et encore moins le carousel. Tu aurais une idée de où tu vas aller chercher? Afin de lui indiquer ^^
Merci d'avance.
Sur ce, je file yeuter le reste de ton blog qui m'a l'air bien sympa ^^

Unknown a dit…

Coucou !

Alors pour le carousel, je pense le trouver à "boots" (vue qu'ils vendent la marque Too Faced) ou, à Harrods (Lieu de pèlerinage des shoppings addict :p)
En espérant t'avoir aidé ! Et surtout n'hésite pas à me dire ou il a trouvé cette jolie chose !!! (histoire que je ne cours pas dans tout Londres!)

Unknown a dit…

Je te tendrais au courant alors ^^ (je lui en parle aujourd'hui comme ça ! xD)

Unknown a dit…

Par contre je vais encore t'embêtée mais on viens de yeuter sur le site d'Harrods et la marque n'est pas indiqué comme vendue là-bas, il y a tout de même un corner too faced?

et pour boots, tu as une idée duquel? Parce que comme il y en a tous à les coins de rues xD

Unknown a dit…

Coucou,
Mauvaise nouvelle, je crois bien que c'est réservé que pour les USA :'( la collection hivers n'est même pas encore sorti ni chez boots, Debenhams et autre store ou j'ai pu trouvée d'autre produit too faced.
Alors autans en France, je ne comprend meme pas qu'on est pas le droit aux memes produits qu'aux Etats Unis.... Mais a Londres ils parlent meme pas de la nouvelle collection... Lol

Unknown a dit…

Ah zut !
Bon, reste plus qu'à deux choses... soit passer par shipito, soit se dire que c’est une très palette ou plutôt un objet de déco super chouette qu'on aura jamais.

Unknown a dit…

Alors en ce qui concerne shipito... Je suis passer dernièrement par un autre "site" acheter aux USA, et franchement service impeccable et envoie super rapide (1semaine et demi en tout pour recevoir ma palette Tarte) ca me semble légèrement plus cher que shipito mais on ne paye pas pour etre adhérent, on a moins de frais que shipito, du coup je me demande même si c'est pas moins cher... (J'en ai eu pour 30€ l'envoie)

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review