mardi 28 octobre 2014

HAUL MY GOD : J'ai craquée ! (H&M, SAGA, Zoeva, Kiko...)

Publié par Unknown à 23:25

Hello mes Bowthé !

Aujourd'hui nouvel article ou je vais vous présentez mes petits (ou gros tout depend !) Craquage de ces derniers mois. Vous le savez maintenant, avec MissCake nous allons à Londres et il risque d'être bien remplie en achats mais forcement je n'ai pas pu me retenir pour certaines petites choses : Shoppeuz addict, shoppeuz addict toujours !
Aller trève de blabla, passons aux photos :




Achat fais le même jour, voiçi un sac noir tout simple de chez H&M qui m'as tapé dans l'oeil et que j'ai payée 19,99 euros si mes souvenirs sont bon et des produits Essence : un fond de teint, une poudre, un blush, un rouge à lèvre, un gel pour cils et sourcils, un crayon noir, un mascara et un vernis tout ça pour 24 euros et des brouettes. Oui je suis refaite ! 




Un kit de la marque Bellapierre Cosmetics qui est 100% minéral et que j'ai payée 14 euros au lieu de 39,99. Je vous en parlerez prochainement dans un autre article et vous en saurez plus. 




Petit achat en supermarché de la marque Labell. Se sont quatre petits gels douche : Cosmo Politan, Pina Colada, Mojito et Blue Lagoon qui sentent terriiiiiblement bon ! Payée 3 euros et des poussières. 




Ouiii alors vous le savez peux être (ou pas) mais il y avait -20% sur Zoeva et c'est tellement rare que j'ai craquée et avec MissCake nous avons fais une commande groupé. Du coup j'ai pris deux pinceaux : le 226 SMUDGER et le 317 WING LINER pour le ras de cils inférieur et supèrieur. Du coup avec les frais de port partagée, j'ai payée 15 euros.




Je ne vous dis rien sur ce petit produit puisqu'un article est programmé pour très prochainement ou je vous dis tout. Néanmoins, se sont des Pigments pour lèvres à 9,90 euros et je l'adoooore !!




L'hilighter et le blush de la collection Boulevard Rock de chez Kiko. Je vous avez partageais le bon plan et j'ai moi même craquée. Je les ai payée tout les deux 4 euros, quoi demandée de plus ?!




Produits H&M que j'ai essayée et pour la plus pars, adoptée ! Je vous en direz plus dans la vidéo qui devrait bientôt montrer le bout de son nez. Payée environ 15 euros l'ensemble. 



En début de semaine dernière, je suis passée en coup de vend chez Marionnaud et je n'avais pas du tout l'intention de repartir avec tout ça sauf que... Il y avait des promotions. De -40 à -60%. Franchement qui ne craquerais pas ?! Tout se qui est sur cette photo était à -50% donc vraiment super interessant ! Le petit vaporisateur de sac mest revenue à 4 euros et quelque et le bon plan c'est qu'ils le remplissaient du parfum de votre choix. Pour le reste, j'ai été séduite par l'odeur gourmande de la figue j'ai donc pris le gel douche, le scrub et la crème hydratante. Et un mini gel douche Caramel vanille. L'ensemble pour 15 euros. Je suis happy !



Ma petite palette chérie dont je vous ai parlée dans un article tout récent sur la marque Make up Geek ainsi que la jolie palette Nocibé ! Je ne vous en dis pas plus et vous invite à aller voir mon article si se n'ai pas déjà fais qui est juste ici.




Mes nouveaux bébés de la marque Style Master acheté il y a déjà quelques temps sur Ebay US pour seulement 4 euros et qui sont arrivé il y a deux trois jours. (J'avais en bonus la petite éponge à fond de teint que vous pouvez voir et bien qu'elle ne me servira surement pas, j'étais touchée par l'attention ^^) J'ai déjà ceux pour le teint et comme je les ai bien aimée j'ai voulu essayée ceux pour les yeux. N'hésitez pas à me dire si vous avez envie d'une petite revue sur ces pinceaux, je me ferais un plaisir de vous contenter. 


Voilà les filles, comme vous avez pu le voir j'ai bien craquée (et encore, j'attends encore mon fond de teint YSL que je voulais tant depuis sa sortie et que j'ai payée seulement 26 euros grace à Feelunique) mais maintenant No buy jusqu'à notre départ à Londres (plus que deux petites semaines maintenant !!). N'hésitez surtout pas à me dire si vous avez envie d'une revue plus détaillé sur un produit en particulier, je me ferai un plaisir de m'exécuter ! 

En attendant, je vous fais des millions de bisous et jusqu'à la prochaine revue, prenez soin de vous ! 

Eva



Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review