mercredi 22 octobre 2014

Hei Poa : Un vrai coup de coeur !

Publié par Unknown à 19:47

Hello mes poupées ! 

Alors oui, je me doute bien en ayant vu le titre que vous devez déjà vous dire : "Mais c'est plus la saison pour ça, l'été est passé !" Eh bien détrompez-vous ! Déjà parce que à la minute ou je vous écris cet article, il fait 26 degres dehors et que le ciel est digne de nos plus joli jours d'été. Bref, moi je le prolonge et puis, malgré le fais que j'ai achetée ces deux produits cet été, je voulais avoir l'occasion de vraiment les tester, voir sur le long terme leur efficacité. 




Tout d'abord, je pense qu'il serait bien de lire se que la marque nous dit de ces produits :
"Depuis plus de 30 ans, le Monoï HEI POA* partage la vie des français. Sur la plage ou à la ville, cette petite bouteille aujourd'hui culte, distille son parfum envoûtant et sensuel, véritable invitation au voyage et à l'exotisme.
Le Monoï de Tahiti HEI POA est resté fidèle à cette petite bouteille en verre, héritage direct de la tradition tahitienne. Les familles Polynésiennes fabriquaient elles-mêmes leur Monoï et avaient pour habitude d'en remplir des flacons vides de sirop pharmaceutique.
Redécouvrez l'essence de la Polynésie avec le Monoï Appellation d'Origine HEI POA dans sa petite bouteille de sirop, reconnaissable entre tous grâce à son coucher de soleil évocateur et ses parfums de rêve.

Entrez dans le voyage... Ia ora na** Tahiti.

* HEI POA signifie en tahitien : "Couronne de fleurs rouges dans la vallée verdoyante"
** Bonjour et bienvenue à Tahiti"

Comme vous avez pu le voir sur la photo ci dessus, je n'ai pour ma pars pas craqué sur une de leur huile (il en existe d'ailleurs neuf sorte : Tiaré, Vanillier, Coco, Frangipanier, Nacres Or, Tamanu, Roucou, Monoï de Tahiti au Monoï Pamplemousse et Monoï 1 000 Fleurs) pour la simple et bonne raison que j'en possédais déjà une avant que cette marque n'agite autant le net. Pour cette raison, et même si quelques unes des senteurs des huiles cité plus haut me tentait bien, j'ai décidée d'être sage et d'essayer un autre produit de la marque puisque après tout, on entend beaucoup parler des huiles mais moins des autres soins. 

J'ai donc jetée mon dévolue sur ce shampooing Baume Volumateur et ce masque de la même gamme (forcement, c'est toujours mieux ^^) puisque vous le saurez peux être maintenant mais je manque cruellement de volume par moment pour ma tignasse brune. 




Shampooing Baume Nourrissant et volumateur :

Voilà quelques semaines que je le teste et je dois bien avouer que la promesse est largement tenu. J'ai tendance à avoir les pointes fragile et qui s'abiment très vite mais depuis que j'utilise ce shampooing je n'ai ni pointes séche ni pointes abimé. Un vrai bonheur ! Mes cheveux sont ultra doux et souple avec un joli volume et une odeur... Mais les filles vous n'imaginez pas comme mes cheveux sentent bon ! L'odeur reste légérement et est très agréable et j'aime beaucoup son format qui est pour moi idéal (150ml). J'ai quand même un petit bémol pour le prix qui est quand même de 6,25 euros. Bref malgré ceci, c'est un vrai coup de coeur !




Masque Capillaire Cheveux sec et abimés : 

Ce masque, je l'aime beaucoup ! J'utilisais avant le masque nourrissant au lait de Vanille et Pulpe de papaye de chez Ultra Doux et je dois bien avouer que j'avais beaucoup de mal à m'en séparer. Néanmoins, il arrivait au bout et je m'étais donc décidée à changer un peu. Et j'ai eu raison ! Je l'applique une fois par semaine sur mes pointes et longueurs et il nourrit très bien et laisse mes cheveux très doux. Une TUE-RIE ! 
200 ml de produit pour environ 9 euros et quelque. Alors oui je suis d'accord, c'est un peu chère, mais de temps en temps, je dirais que ça ne fais pas de mal surtout quand c'est un bon produit. 


Je terminerai cette revue en disant, même si vous devez vous en douter, que ces produits sont devenue des produits coup de coeur comme rarement (voir jamais) j'en ai eu pour les produits capillaire. 

Je vous fais pleins de bisous les Bowthés et en attendant le prochain article, surtout, prenez soin de vous. 

Eva








Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Emily a dit…

Coucou.
En voyant la marque dans de nombreuses parapharmacies, j'ai absolument voulu la tester. Alors j'ai regardé plein de produits et là je tombe sur une huile capillaire qui a l'air superbe, alors j'ouvre le pot afin de sentir et... non, décidément, le ''monoï pur'' si je peux dire ainsi n'est vraiment pas fait pour moi. J'aime les odeurs de monoï mais mélangées avec d'autres senteurs.
Néanmoins, les produits ont l'air top et ton article fait sincèrement envie !
Des bisous et à très vite j'espère :)
Eléanor, Baignoire-Artistique.

Unknown a dit…

Je n'ai jamais testé cette marque même si j'en entends beaucoup de bien ! Tu m'as énormément tentée avec le masque :)

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review