dimanche 19 octobre 2014

= HAUL = Octobre 2014.

Publié par Unknown à 18:22
Coucou mes Poupées !

Me re-voici avec un ti Haul...

Oui.. Je suis censée être en NO-BUY... Sachant qu'en novembre nous allons à Londres Eva et moi.... Mais... J'ai une excuse... UNE BONNE.

En fait non, même pas... J'avais besoin d'un gros craquage de SLAÏÏÏP! Et effectivement il n'a pas été léger.. La preuve en image.... !

Bon... Par contre, tout ce que j'ai acheté m'était réellement nécessaire pour entretenir ma vie de blogueuse... (EXCUSE POURRIE BONJOUR).

Par contre, j'ai eu pas mal de bonne réductions ainsi que Code pour mes achats (et ça, c'est une BONNE Excuse!)

Un exemple.. ZOEVA (-20% ce mois-ci)Sephora US (Pas de reduc mais...... !!! Ça valait la peine...)Sephora France (-25%!) et des produits achetés sur Ebay us... (donc pour une bouchée de pain) Et H&M Sur une sélection de produits a -50%..

Ah oui et un Leggings à Decathlon (4€99) mais ça ne compte pas.. ! Je les trouve particulièrement bien pour leurs prix, pas transparents et super agréables à porter (ils ne sont pas taille basse!) et j'aime quand mes LIGINGS monte jusqu'au ventre sans que ça fasse Michelin sur mon petit bidou.

Commençons tout d'abord en image :




Commande H&M (Un chapeau en laine noir, ainsi qu'une écharpe Tube)
Les Prix : Chapeau : 14.99€(sans le reduc) je l'ai eu à 7.50€
                 Écharpe tube : 7.99€ et avec la reduc a 4€
Total de ma commande : 17.45€ (FDPC)
                             





Palette Too Faced Natural Eyes 
Prix de la palette : 35€
Frais de port : 3.95€
Le tout avec -25% : 29.21€


Pinceaux ZOEVA, alors déjà, je voulais les tester depuis ultra LONGTEMPS, là, j'ai sauté sur l'occasion ! Puis franchement, je ne regrette pas du tout, je me régale lorsque je me maquille, ils sont vraiment tout doux !
Alors j'en ai pris 5 !
- Le 225 - Eye Blender.
- Le 226 - Smudger (pour mettre au ras de cil inférieur, c'est top)
- Le 227v - Soft Definer Vegan
- Le 105 - Luxe Highlight (j'en avais déjà de chez RT, mais je le trouvais "petit")
- Le 109 - Face Paint (pour le contouring c'est le top !)


ALORS LA..... GROS CRAQUAGE !!!!! 


Et oui <3....
Le Coffret Bon Voyage de chez TARTE Mesdames et Demoiselles...
Même pas de mot pour la décrire tellement elle est parfaite.. Autans par sa beauté que pour sa qualité !
Alors oui, c'est un produit acheté aux US, je vous expliquerais exactement comment faire pour se la procurer lors d'un prochain article.
(59$ la palette + le transport j'en ai eu en tout pour 70€)


 Alors ça ce sont mes achats Ebay US pas encore reçu.. Mais je voulais quand même vous les montrez !
Alors oui j'ai décidais d'avoir un N'oeil de biche.. ! Et de me faire un trait de Liner a la Pinup ! Voui Mesdames et Mesdames !
J'ai pris ici deux couleurs (tout simplement parce que j'aime me maquiller en marron)
Donc comme je le disais un Noir ainsi qu'un marron !
7€ Unité avec frais de port compris... ! Que demande le peuple HEIN ?!





Voilà mes poupées ! Toute cette histoire de shopping m'a épuisée.. Et on est que le 19 du mois.. Pfiouuuuu
Le mois va être encore Long !

Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas a me les posées, j'y répondrais au plus vite !

Gros Bisou <3


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review