lundi 27 octobre 2014

= Soin = Comment hydrater ses cheveux naturellement !

Publié par Unknown à 19:00
Coucou les poupées !

Comme vous avez pu l'apercevoir.. J'ai fait un Tie and Dye il y a peu de temps, du coup mes cheveux ont besoin d'un max d'hydratation... !

Mais que faire quel produit choisir ?!

Je suis actuellement en période de NO BUY, donc il me fallait un soin à moindre coup voir même fais par mes propres petites mains... En plus de ça, pour mes cheveux, je n'utilise que des shampoings et autre produit naturel uniquement (à part les couleurs).

Effectivement, il y en a des TAS, d'autre avec des huiles essentiel, etc.... SAUF que... Comme je l'ai dis plus haut je ne voulais rien achetée et faire avec ce que je possède déjà (c.à.d Aloé vera, huile d'olive, œuf etc..)

Et j'ai trouvé mon bonheur !!

Une recette simple et efficace qui m'a fait briller mes jolis cheveux et j'ai même eu un bonus volume ! (Je n'en ai pas spécialement besoin mais c'est quand même un bon bonus.. !)

Pour cette recette, il vous faudra :


- 1 Banane ou 1 Avocat
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
- 2 cuillères à soupe de Miel liquide
- 1 Jaune d'œuf

Le mieux pour tout mélanger est de le mettre dans un Blender et laisser mixer tout ça jusqu'à que ce soit bien homogène, sinon pour les plus courageuses (ou celles qui n'ont pas de blender) allez y a la fourchette pour écraser la banane ou l'avocat !

Lorsque votre tambouille est homogène, étalée là sur vos cheveux en faisant bien attention d'en mettre en priorité sur vos pointes !

Attachez-vous les cheveux, et mettez-y une couche de sélophane autour de votre chevelure crasseuse (oui a ce moment précis vous ressemblerez a conchita sans vos bigoudis!).

Laissez poser un quart d'heure (vous pouvez laisser plus votre chevelure vous dira merci!)
Rincez tout ça avec un bon shampoing puis apres-shampoing, rincez vos cheveux à l'eau froide pour renfermé tous les bien faits.. ! Et surtout ne séchez pas vos cheveux au sèche-cheveu (du moins que vos racines, histoire de ne pas avoir froid)


(Alors oui, je ne suis pas excusable, je n'ai qu'une photo floue, que j'avais prise avant même de dodo... !(forcement en sortant de la douche !))


Je vous fait des bisous mes BowThés! Et je souhaite une bonne santé à vos cheveux ! (a moindre coup faut le dire quand même...) 
* Cœur avec les doigts *


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

crewcrew a dit…

Super recette je compte bien la tester merrrrci :-)
La cerise sur mon ghetto

Unknown a dit…

De rien ma belle ! Tu verras c'est vraiment top... !

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review