vendredi 18 avril 2014

Haul my god ! J'ai craquée ! (Big haul de ses derniers mois+ avis)

Publié par Unknown à 13:24

Hello les Bowthés !

Voilà quelques temps que j'entasse pas mal de nouveautés dans ma salle de bain (et mon armoire aussi mais je vais vous passer mes achats vêtements et accessoires ! Sauf si ça vous intéresse et dans ce cas n'hésitez pas à le dire dans les commentaires.) et que je ne vous en parle pas vraiment (hormis le bronzer Bahama Mama de The Balm et la Tangle Teezer!). J'ai donc décidée de remédier à ça et de vous montrer mes achats (en sachant qu'il n'y a pas exactement tout puisque j'ai achetée quelques petites choses en double pour l'offrir à ma super copine et coéquipière Miss Cake (Ma chérie si tu lit ce post, ne m'en veut pas, sache que tu sauras bientôt mais pour l'instant chuuuuut <3).

Bref, aujourd'hui je rédige un peu différemment cet article puisque au lieu de vous parler un peu du produit je vais carrément vous donner mon avis puisque se sont des produits que je possède déjà depuis un certains temps.



Beautyjoint :






Je voulais les blushs Milani depuis suuuuper longtemps et j'ai enfin craquée, mais pas sur n'importe lesquels puisque se sont les deux dernière teinte qui sont sortie : le 10 Delizioso rose (celui de droite) et le 11 Bella rosa (celui de gauche). Ainsi que deux petit rouge à lèvre Wet n Wild. J'entendais pas mal parlée de la marque donc j'ai profitée de ma commande pour les mettre dans mon panier. Il s'agit du Pinkerbell (en bas) et Don't blink pink (en haut) Les couleurs ne sont pas très flagrante comme ça mais Pinkerbell est un genre de corail et Don't blink pink un rose fushia je dirais en un peu moins vif je dirais. 

Mon avis : Les Baked Blush sont mes tout premiers et malgré le packaging un peu cheap (plastique massif) à l'intérieur (oui moi j'aime bien le côté doré, même si c'est du plastique, na!) j'ai trouvée les produits exceptionnel ! Une tenue et une pigmentation parfaite et je vous ferez carrément un article pour vous en parlez c'est obligée (en plus il ne faut pas le dire mais je vais craquer sur d'autres teintes !!) ! 
Les rouge à lèvres sont bien, un peu sec et dur à appliquer par contre, j'aime moyennement ça mais la pigmentation ma encore une fois vraiment surprise. Pour deux euros je trouve ça très acceptable. En bref, super satisfaite ! 

Baked Blush Milani : $7,99 - Wet n wild : $2,75 sur Beautyjoint.



Ebay US :






Il y a quelques temps j'ai commencée à m'intéresser au trésor qu'est Ebay mais surtout Ebay US. Et malheureusement pour mon porte monnaie, je trouve pas mal de choses, surtout en make-up et accessoires et ce petit bijoux en fait partit. Reçu en à peine deux semaines donc très contente et en plus j'ai eu droit à des petit échantillons ! 

Mon avis : A la base, ce petit produit est pour les lèvres, mais je n'aime pas trop le rendue. Du coup, il est partie sur mes joues et la Ö miracle c'est une tuerie ! J'aime beaucoup la couleur qui une fois bien étalé donne un aspect bonne mine au visage. Ce produit est disponible en 3 teintes et franchement je vous le dis, n'hésitez surtout pas, surtout que le prix est plus qu'abordable !

Holy Bery Tint de Holika Holika : $4,84 sur Ebay US.



MAC :





Voilà l'anti-cernes qu'il me fallait !! A mon grand désespoir, malgré mes heures plus que convenable de sommeil, mes cernes son horrible et ont besoin d’être vraiment bien couverte. Après en avoir essayée plusieurs, j'ai décidée d'aller voir chez MAC et Bingo ! 

Mon avis : Un très bon anti-cernes et très couvrant que j'aime énormément ! J'en suis super contente mais je trouve le flacon pompe un peu énervant puisqu'ils libère beaucoup trop de produits. Pour le prix j'avoue que ça m’embête un peu et rien que pour ça, je crois bien que je chercherais ailleurs une fois qu'il sera fini. 

Pro Longwear Concealer de MAC : 18,50 euros chez MAC



Parapharmacie :






Voilà un petit quelque chose qui doit vous faire penser à une certaine wish-list... Eh oui je l'ai eu mon eau de Roger et Gallet ! Bon je l'ai payée mais je l'est ENFIN ! Et je suis toujours aussi amoureuse de l'odeur.

Mon avis : J'adore l'amande alors quoi de mieux que de l'avoir sur sois ?! Bref j'ai craquée dessus et je l'est prise en parapharmacie pour 13,90 euros. Cher pour 30 ml, mais je la voulais tellement... Vraiment les goûts et les odeurs ne se commandent pas mais si vous avez l'occasion allez la sentir ! (par contre attention le prix est indicatif puisqu'il varie d'une parapharmacie à l'autre.) 

Amande Persane de Roger et Gallet : 13,90 euros en parapharmacie.






Toujours en parapharmacie, j'ai jeté mon dévolue sur la marque Eucerin que je n'avais jamais essayée : une crème à hydratation légère et un contour des yeux pour bien hydrater puisque mon anti-cernes MAC est très asséchant. 

Mon avis : Pour la crème c'est un grand top ! En ce moment j'ai la peau mixte et elle m'hydrate sans pour autant graisser ma peau, j'en suis très contente. Pour le contour des yeux, c'est un grand top aussi. Mon anti-cernes m’asséchait énormément le contour de l'oeil c'étais vraiment désagréable. Depuis que je l'ai, je ne le quitte plus ! Je conseille vraiment ces deux produits. 

AquaPorin Active Crème hydratante légére : 14,90 euros - AquaPorin Active Contour des yeux : 14,50 euros en parapharmacie.



Kiko :






Vous en avez peu être entendu parler ou pas, mais en ce moment les mascaras sont à seulement 3,90 euros et vraiment si vous n'en avez pas encore profité, vous ratez de vrai trésors (Alors fonceeeeeeeeeeeeeeeez !!!!!) ! J'en ai pris seulement un mais ma copine Miss Cake à fait le pleins et elle à bien raison ! Celui ci est dans ma salle de bain depuis quelques jours, mais j'ai très vite délaissée mon Rocket de Maybelline que j'aimais bien pour lui. 

Mon avis : Une pépite ! Non vraiment les nanas, j'ai HA-LLU-CI-NEE !! J'ai de trèèèès long cils (Mouak ma Miss Cake <3) et ils me cassent souvent les pieds parce qu'ils sont un peu droit et son vraiment pas facile à recourber. Mais quand j'ai passée celui ci... Mais mon dieu ! Même pas besoin d'un recourbe cils, ils étaient tous ultra bien recourbé et un peu étoffé. C'est vraiment l'effet que je voulais et j'en suis ravie ! 

Mascara Ultra Tech Curve de Kiko : 3,90 euros en ce moment chez Kiko.



Stockomani :







Pour ce petit vernis, je n'ai aucuns mérite puisque c'est ma maman qui l'a shoppée pour moi ! En allant dans ce magasin qui vend des fin de séries elle me la trouvée pour 2,50 euros. C'est une couleur super pour cet été mais avec les beaux jours, je l'ai déjà portée.

Mon avis : Le pinceau est génial et vraiment pratique. La couleur est bien opaque en deux couches et tient bien. 10 jours, non il ne faut pas rêver : nous sommes des femmes moderne hein donc nous faisons la vaisselles etc etc. Et nos ongles trinques. Néanmoins je me suis bien rendu compte qu'il tenant un peu mieux qu'un vernis "lambda". Bref j'adore la couleur, j'adore ce vernis !

Vernis Bourjois : 2,50 euros chez Stockomani



Saga :







Un petit tour dans mon magasin fétiche et avec l'approche des beau jours on ne peux clairement pas se passer de se genre de chose ! Les moustiques reviennent et moi ben ils aiment bien me dévorer ! Le Monoi Tiki Tahiti est une huile qui se fige en dessous de 20 degrés. Il sublime le bronzage des peaux hâlées et peut s'appliquer avant l'exposition au soleil ou après pour hydrater. Attention cependant, se n'est absolument pas une crème solaire ! Vous pouvez le voir, le SPF 3 ne protégera pas grand chose.

Mon avis : L'anti-moustique semble fonctionner, pour le peu que je l'ai essayée pour l'instant. L'odeur n'ai pas désagréable et pour moi c'est un gros plus. Pour le Monoi Tiki Tahiti, l'odeur est génial est sent super bon, j'aime beaucoup le petit format que l'on peut emmener partout. Le fais que l'huile se fige en dessous d'une certaine température est pas mal, ça évite que le produit ne se répande partout si le bouchon est mal fermé. Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup m'en servir encore une fois mais ça ne serais tarder.

Anti-Moustiques Soleil des îles : 3,50 euros - Monoi Tiki Tahiti Tiare : 2,50 euros chez Saga



Casa :







Parce que c'est toujours plus sympa que dans une bouteille. Avec son petit côté girly je le trouve parfait. Je le met ici simplement parce que boire de l'eau est bon et pour moi fait partie de la beauté !

Mon avis : Bon le gobelet et et en plastique mais il est très pratique et permet de boire plus (du moins pour moi !)

Gobelet : 1,45 euros chez Casa

The body Shop :







J'en ai beaucoup entendu parler (surtout pour le démaquillant) et j'ai voulu essayer. J'ai aussi pris la lotion et j'ai eu une petite réduction sur l'ensemble puisque j'ai la carte.

Mon avis : J'ai essayée le démaquillant qui ne me convient absolument pas. Je pense que ma peau ne supporte pas la texture un peu grasse de ce produit, c'est dommage parce que j'aime beaucoup l'odeur. Je pense le revendre du coup puisque le pot est quasi neuf. La lotion en revanche est extra est très rafraîchissante, j'aime énormément l'utiliser. 

Beurre Démaquillant à la camomille : 14 euros - Brumisateur Visage Lotion : 7 euros si je me souviens bien  chez The Body Shop






J'avais envie d'un exfoliant pour le corps avec les beaux jours qui reviennent et j'ai donc voulu essayer celui à la noix de coco. Voilà donc un tout petit format de 50 ml pour pouvoir tester. 

Mon avis : C'est un bon exfoliant, mais je pense que l'odeur resterait un peu plus peu être en ayant un beurre corporel à la noix de coco. Je verrai bien si l'envie me prend. 



En supermarché :






J'adore les fleurs de cerisier alors autant vous dire que quand j'ai vu ce mini format ultra pratique j'ai sautée dessus ! 

Mon avis : J'aime beaucoup ce déo qui sent très bon et à la compo plutôt bien puisqu'il n'y a pas d'alcool ni de paraben. Il fait bien son job sur moi et je pense que je le rachèterai quand il sera terminé. 

MonSavon au lait & Fleur de cerisier au beurre de Karité : 2,56 euros



J'attends deux commandes Iherb aussi dont vous risquez d'entendre parler par ici.





En attendant, je vous fais pleiiiins de bisous et vous dis à très bientôt dans un prochain article !








Eva


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Loöla a dit…

Ooh les produits que tu as acheté sur Ebay US sont juste craquants ahah, tu les as pris à quel vendeur ? :)

& Ce beurre corporel à la coco doit sentir trop troop bon ! Perso j'ai un petit parfum Yves Rocher à la noix de coco & je l'adore !

Bisous la belle ;)

Loöla de http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

Loöla a dit…

Enfin LES belles * ;D

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review