jeudi 17 avril 2014

Ma première commande Beautyjoint

Publié par Unknown à 15:53

Hello mes Bowthés !

Je vient vous parler aujourd'hui de petits produits que je vous ai présenté dans mon Big Haul il y a quelques jours. Je vous avez dis que pour ces produits, je vous ferez un petit article puisqu'il y à quand même pas mal de choses à dire sur eux.
Ses produits me faisait de l'oeil depuis... Pfiouuuu vraiment longtemps ! Et vous comme vous le savez, je craque forcement au bout d'un moment.






Comme je l'ai mentionnée dans mon Big Haul, j'ai shoppé c'est petites merveilles sur Beautyjoint et est reçu ma commande une semaine plus tard dans une enveloppe bulle. Et là j'ai un petit soucis avec ça. Si je me souviens bien j'ai payée quelque chose comme 6 euros (je vous dis ça, je ne suis plus sure, mais c'est sois un poil moins, sois un poil plus.) pour finalement recevoir une enveloppe bulle. Et j'ai envie de dire : Mais c'est quoi cette affaire ?! Alors je n'est aucuns soucis avec l'emballage puisqu'ils étaient enroulé dans une couche impressionnante de papier bulle à l'intérieur de l'enveloppe, mon soucis se serais plutôt : Pourquoi des frais de ports si élevé pour recevoir au final une enveloppe ? Je m'attendais plus à un petit carton. Enfin bref, ça c'est mon point négatif. Passons maintenant aux produits. 
Se sont les deux dernière teinte sortie (et oui moi je fais tout à l'envers, je commence par la fin :P) et qui sont totalement matte à la différence des autres. 






Voilà le produit fermé. J'aime beaucoup le fais de pouvoir voir la couleur du produit à l'intérieur déjà. Le contour doré est très joli, du moins c'est mon avis. C'est un peu compliqué d'ouvrir le boitier mais pour moi c'est plus un point positif : il ne risque pas de s'ouvrir dans le sac ou dans le vanity. 



Teinte 10 Delizioso rose

Teinte 11 Bella Rosa



Une fois ouvert, ça se gatte un peu. Encore une fois c'est du plastique mais la vraiment brut et c'est la ou je me dis que ça fais plutôt cheap. On peut soulever le produit pour trouver en dessous un petit compartiment ou se trouve un pinceau qui peut à la limite s'utiliser pour faire une mini retouche, mais on ne se sers en général pas de se genre de pinceau. Néanmoins j'aime moins le fais qu'il n'y est pas de "clip" pour que le produit reste en place une fois ouvert. Oui parce que chose vraiment pas pratique, le produit lorsqu'il est ouvert, s'ouvre seul sur le compartiment avec le pinceau. C'est un détail, mais je n'aime pas ça. 






Parlons des produits en eux même : Delizioso rose est un joli rose barbie et Bella rosa un beau rose mais très flashy. Je vous l'accorde, lorsqu'on les voit comme ça les couleurs font peur, mais tout est une question de dosage ! 
La pigmentation est exceptionnel et si vous ne voulez pas vous retrouvez avec des joues comme les clows des cirques je vous conseil fortement d'avoir la main très légère ! Ils sont plutôt poudreux aussi, mais ça il suffit de tapoter son pinceau pour enlever le surplus. Je leur pardonne volontiers ce petit "défaut" parce qu'ils tiennent vraiment toute la journée sans bouger.






Voilà un petit swatch de chaque pour que vous puissiez voir. A noter que la pigmentation que vous voyez à été obtenu en un seul passage sur ma main et que une fois mis, il m'a laissé des petites marques lorsque j'ai voulu l'enlever. (Bon je l'est enlevé avec un papier et de l'eau mais tout de même!)

En résumé J'ADORE ses blushs ! Ils ont leurs petits défauts mais ont tellement de qualités qu'ils les éclipse totalement et pour $7,99 je trouve que c'est vraiment donné ! Je pense craquer pour d'autres teintes qui me font de l'oeil d'ailleurs.


Passons maintenant aux rouge à lèvres ! 






Encore une fois le packaging est tout en plastique mais sobre puisqu'il est noir et transparent. Il semble aussi plutôt résistant se qui est aussi une bonne chose. J'ai choisie deux teintes la encore : Don't blink pink et Pinkerbell. Dans la collection matte c'étais les deux qui me faisait le plus envie (non, en fait il y en avait un autre aussi!) et je ne regrette pas là encore. 



Don't blink pink

 Pinkerbell



Comme vous pouvez le voir, la couleur du premier est un joli rose fushia que j'aime beaucoup et le second un espèce de corail. 
A l'application, ils ne sont pas très agréable : ils sont sec et un peu dur à appliquer mais la pigmentation est au rendez-vous. En appliquant un peu de baume à lèvres avant, le rouge à lèvres glisse mieux sur les lèvres et est plus agréable. La tenue est très bonne et j'en suis vraiment satisfaite même si le côté matte assèche un peu les lèvres au bout d'un temps malgré le baume à lèvres. 






Je vous ai fais les swatch côte à côte pour que vous puissiez voir la différence de teinte. A gauche Don't blink pink, à droite Pinkerbell. 

En résumé j'aime beaucoup ces rouge à lèvres matte qui ont un excellent rapport qualité/prix. Si d'autres teintes me tentent, je n'hésiterais vraiment pas à les prendre, déjà à cause du prix, mais en plus pour leur qualité. Les filles, foncez ! 




Se sera tout pour aujourd'hui, j'espère que cet article vous aura plu et vous aura servie. Je vous fais pleins de bisous et en attendant prenez soin de vous !

Ps : un compte twitter à été créer, rejoignez nous ! 






Eva
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaires:

Loöla a dit…

Waouw c'est vrai que les couleurs des blush sont hyper flashy ! Perso ce genre de teinte ne me va vraiment pas, ça fait tout de suite "trop maquillée", même si je n'en mets qu'un tout petit peu, question de carnation je pense... o:

En tout cas ils restent très jolis !

Loöla de http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review