jeudi 3 avril 2014

Le bon Thé

Publié par Unknown à 15:36

Hello mes Bowthés !

Aujourd'hui, rien à voir avec le monde de la beauté ou du Make-up mais quelque qui m'accompagne à chaque fois que je vous écris un article : le thé ! J'adore ça, et récemment c'est celui ci que j'ai essayée non sans une petite appréhension.






J'ai beau en avoir testé un nombre incalculable, je ne me suis jamais retrouvée avec un thé qui aurait le goût d'un muffin à la myrtille, et j'avais beau essayer de m'imaginer se que ça pouvais donner en thé, comme vous vous en doutez, ça n'a pas été super concluant. Bref finalement j'ai craquée et j'ai achetée la boite pour 2,30 euros. J'avoue c'est un peu excessif quand on sait que seulement 20 sachets sont présent dans cette graaaande boite. 






La première chose que j'ai sentie en ouvrant la boite, c'est l'odeur. Alors je ne saurais pas vous la décrire exactement, parce que je ne suis pas sûre que la myrtille sent quelque chose mais en attendant c'est une odeur vraiment très agréable. Se qui me déplaît un peu c'est qu'il n'y est pas de protection sur les sachets et qu'ils soit directement en contact avec la boite. Je ne trouve pas ça très hygiénique puisque après le sachet va dans l'eau que l'ont boit. Petit point négatif pour ma pars donc.






Comme vous pouvez le voir, les petits sachet sont en forme de triangle avec une petite ficelle et un petit papier au bout, chose que l'on trouve sur à peu prés tout les thés, tisanes, etc. J'ai eu un peu peur la première fois parce que la petite ficelle est accroché au sachet et j'avais un peu peur de le déchirer en tirant, mais heureusement il n'en ai rien. 






Up ! Je met le petit sachet dans l'eau et le tout se diffuse. Alors après avoir goûtée, je dois bien avouer que je n'est pas franchement reconnu le goût du muffin à la myrtille, mais que le thé est très agréable à boire. L'odeur par contre après l'avoir mis dans l'eau chaude sent vraiment le muffin à la myrtille !

Bon, je finirais par vous dire que j'aime beaucoup ce thé et qu'il est tip top pour mes moments d'écriture ou mes envie de cocooning avec un livre et un plaid. Alors si vous êtes comme moi une accro aux tisanes ou au thés ou au deux et que vous ne l'avez pas encore essayé, je vous conseille de foncer ! 



En attendant le prochain article je vous fait de gros bisous mes Bowthés et prenez soin de vous !
Ps : Maintenant, vous pouvez laisser vos commentaires sur le blog et non sur Hellocoton puisque ma copine Miss Cake à modifier les paramètres !
Eva



Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review