mardi 8 avril 2014

Les Glow Touch : Ces merveilles signé Kiko

Publié par Unknown à 18:43

Hello les Bowthés ! 

Je vous présente aujourd'hui deux petites merveilles qui sont entrée dans ma salle de bains depuis quelques temps : les Glow Touch de chez Kiko.
Vous en avez sans aucuns doute entendu parlé et moi aussi, c'est bien pour ça que j'ai craquée sur ces deux teintes lors des soldes d'hiver. Je crois les avoir payé 2 euros si j'ai bonne mémoire. Néanmoins si vous ne les connaissez pas, ou que vous avez besoin d'un petit rappelle, je peux vous dire que ces produits vont sur les lèvres, mais également sur les joues en guise de blush. Personnellement c'est de cette dernière manière que je les utilise, mais à l'occasion je porterais une teinte sur les lèvres pour voir l'effet.






Côté packaging, je les trouve au top ! Déjà le fais que les boîtiers soit en fer est vraiment génial puisqu'on ne risque pas de casser le produit si comme moi, vous avez deux mains gauche. Le petit couvercle se ferme bien, (peux être même un peu trop, au début je n'est pas réussi à les ouvrir !)  il ne risque pas de s'ouvrir lorsque vous avez le produit dans votre sac. Les couleurs sont vraiment fun (oui je vous l’accorde, le mot "fun" est un peu démodé, mais je n'est pas trouvé d'autres adjectif plus parlant)






Voici les deux teintes que j'ai prise : la 02 Icy Watermelon et la 03 Lucky Flamingo. La première couleur me fait un peu penser à la couleur "bois de rose" ou un peu plus clair... (Je ne suis vraiment pas douée pour décrire les couleurs) Pour la seconde, on ne peut pas se tromper, c'est un joli rose barbie qui sera extra pour les beau jours (ou même avant remarque!) J'ai voulu vous faire une petite photo de Lucky Flamingo porté mais comme vous pouvez le voir malheureusement la lumière ne m'a pas permis de vous faire une jolie photo. 




Je me suis donc rabattu sur les swatchs tout bête que voici en dessous même si se n'étais pas se que je voulais vous faire à la base.



03 Lucky Flamingo



02 Icy Watermelon



Comme vous pouvez le voir, les couleurs sont bien pigmentée. La texture est crémeuse mais pas trop, on a besoin de "chauffer" un peu la matière avant de l'appliquer. Pour ma pars, je l'étale au doigt puisque le pinceau n'est pas se qui va le mieux avec ces produits là. Le rendu sur la peau est magnifique et il ne faut vraiment pas en mettre beaucoup. Dans ce tout petit pot, vous avez d'ailleurs 18g de produit, autant vous dire que vous en avez pour toute une vie avant de le finir !


Petite conclusion, j'adore ces blushs et à l'approche des beaux jours, je les ressortirais sans une hésitation. Je ne suis pas sure que vous trouviez encore ces merveilles dans un Kiko, peux être sur le site à la limite mais encore une fois je n'en suis pas sûre. J'espère que cette revue vous aura plu et en attendant le prochain article, prenez soin de vous ! 
Eva




Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review