lundi 7 avril 2014

La révolution pour mes cheveux : La Tangle Teezer

Publié par Unknown à 18:12

Hello mes Bowthés !

Aujourd'hui on ne parle ni de maquillage ou de soins, ni de cuisine mais plutôt d'une brosse. Que dis-je ! De THE brosse. Celle qui à fait beaucoup de bruit chez les blogueuses et les youtubeuses : la fameuse brosse Tangle Teezer. Celle ci est l'original, mais il en existe pleins que vous pouvez retrouver sur les sites que j'ai mis plus bas. J'ai pensée (comme beaucoup, je pense) que c'étais un gadget au début avant d'avoir pas mal de retours positifs de plusieurs personnes. Finalement il y a eu une promo et up ! La voilà chez moi.
Il faut quand même savoir que j'ai les cheveux plutôt long (plus long qu'aux épaules) et que j'ai tendance à avoir beaucoup de nœuds au cours de la journée.









On va commencer par parler packaging. Alors comme vous le voyait, un emballage plastique est présent autour de la brosse et la protège se qui n'est pas plus mal. Une fois qu'on l'ouvre, on à directement la brosse. Rien de compliquée, elle à une jolie couleur (celle que je voulais, oui oui ^^) et j'aime bien la forme, on à une bonne prise en mains. Bien sur, c'est mon avis et ça n'engage que moi, j'ai une ou deux copines qui ne la trouve pas du tout pratique vu qu'il n'y a pas de manche. 






Je vous ai fais deux petites photos une de derrière et une de devant pour que vous puissiez bien la voir. 






Si j'ai voulu acheter cette brosse, c'est parce que j'ai un gros soucis avec mes cheveux : je les perd énormément et lorsque je brosse mes cheveux , la brosse que j'utilise les casse et je me retrouve toujours avec une touffe énorme sur la brosse (et du coup beaucoup moins sur la tête haha). Les picots de la Tangle Teezer ne sont pas les mêmes qu'une brosse lambda, vous pouvez le voir sur la photo juste au dessus.
J'ai essayée cette brosse le matin en me levant (autant dire quand ma tête ressemble à un nid d'oiseau) et elle a démêler mes cheveux tellement rapidement et avec une telle efficacité que j'en suis restée bluffée. Il n'y avait quasiment aucuns cheveux sur la brosse : une première pour moi ! Je l'ai également testé après mon shampooing en sortant de la douche (la encore, c'étais un grand moment de souffrance puisque après le lavage, ils étaient très emmêler) et la encore, énorme surprise ! Ils se sont extrêmement bien démêlé. Clairement je ne vous dis pas que je n'ai plus aucuns cheveux sur ma brosse, et que ça ne tire pas un peu mais j'en ai beaucoup moins en tout cas et j'ai beaucoup moins mal aux cheveux !
J'ai constatée aussi que mes cheveux semblait plus "léger" et brillant mais pour ça je n'est pas d'explications.
Vous l'aurez compris, cette brosse je l'aime, je l'adore et la conseille vraiment tant je suis heureuse de l'avoir maintenant. 

J'ai payée celle ci 13,26 euros sur Feelunique (en sachant que lorsque vous atteignez 15 euros, la livraison est gratuite) lorsqu'il a eu une réduction il y a de ça peu être deux ou trois semaines. Mais vous pouvez également la retrouver sur Asos.  En général les prix varient d'un site à l'autre. 


Voilà les filles, j’espère que cet article vous aura plu. Je vous fais pleins de bisous et en attendant le prochain article, prenez soin de vous ! 
Eva




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaires:

Unknown a dit…

Plus je vois cette brosse, plus j'ai envie de la tester :) Rien qu'en voyant le packaging j'ai envie de l'acheter^^ ♥

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review