mardi 1 avril 2014

Le premier produit Kiko que j'ai détestée

Publié par Unknown à 21:31

Hello les bowthés !

Il y a quelques temps, je vous partagez mon petit Haul ou je présenté le Shine Lust Lip Tint, l'encre à lèvres de chez Kiko. J'étais plutôt attirée par le fais que se sois une encre puisque je m'étais dis que la tenue devait être génial mais voilà, la découverte ne c'est pas passé ça.






Le packaging est sympa, un peu salissant mais sympa. La couleur de l'encre à lèvres est sur le packaging se qui est plutôt pratique si on est pressé et pour déterminer la couleur puisqu'on à pas besoin d'ouvrir le bouchon pour voir la teinte. 
J'aime bien l'embout qui es vraiment pratique puisqu'il n'est pas tout à fais rond et qui permet une bonne application de la matière. 






La couleur est parfaite, un joli prune, peu être un chouiah plus foncé mais magnifique sur laquelle j'ai vraiment flashé.






Finalement je l'ai appliquée et là, grosse déception. Presque pire qu'un gloss, j'ai trouvée l'encre à lèvres collant, pâteux... Et en plus comme vous pouvez le voir sur la photo, il marque les petites peaux. Bref vraiment très désagréable sur les lèvres je trouve. Je n'aime pas du tout les gloss et c'est peux être aussi  pour cette raison que je n'est pas accrochée. 
Question tenue, je dois avouer qu'il tient bien mais en buvant et en mangeant il s'estompe plus rapidement.

En bref, cet encre à lèvres n'est clairement pas à mon goût et c'est bien la première fois que cela m'arrive sur un produit venant de chez Kiko. Je le revendrais surement ici en faisant un Vide-vanity ou ailleurs mais il quittera sans aucun doute ma salle de bain. 


Les filles, je vous fais pleins de gros bisous, et vous dis à la prochaine pour un prochain article !
Eva

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Les gourmandises de Rony a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Loöla a dit…

Aah ben ça y est on peut commenter ! Wouhouu vive moi ! \o/
/Hum nan désolée je suis un peu fatiguée j'ai pas beaucoup dormi cette nuit ahah.../

Bref, ça rend vachement bien la trace de rouge à lèvres à la fin ! ♥

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review