mardi 15 avril 2014

Le bronzer Bahama Mama de The Balm

Publié par Unknown à 19:57

Hello mes Bowthés !

Aujourd'hui, je viens vous parlez bronzer ! Oui parce que à l'approche des beaux jours une petite touche pour donner bonne mine n'est pas de refus. Le bronzer que je vous présente aujourd'hui est le Bahama Mama de TheBalm.






Je l'ai achetée en même temps que la Tangle teezer sur Feelunique  pour un peu moins que son prix initial (17,55 euros) puisqu'il y avait une réduction à ce moment là. Alors vous allez me dire que 17,55 euros pour un bronzer c'est un peu abusé et je vous répondrez un GRAND oui ! A la base je le voulais mais je n'est jamais sauté le pas. Puis les prix sur Feelunique ont augmentés et là, je me suis retrouvée carrément désespérée. J'ai donc décidée de chercher ailleurs et ma quête à durée bien deux bon moins. Sauf que tous ceux que j'ai pu tester avaient des sous tons, et clairement je n'avais pas envie d'avoir le visage couleur "carotte". Et finalement, j'ai craquée, et je l'ai commandée.






Passons au packaging. Comme tout les packagings TheBalm, il est top est rétro à souhait. Le petit plus que j'apprécie beaucoup c'est la protection qui coulisse et qui protège vraiment bien le produit. Le packaging du bronzer est aimanté, il ne risque donc pas de s'ouvrir dans votre sac si vous décidez de le prendre avec vous.





A l'intérieur, on à un petit miroir : parfait pour les retouches. Et un petit rappel du nom du produit. 






Comme vous pouvez le voir sur les photos au dessus, le bronzer n'a aucuns sous ton orangé. Je l'utilise pour donner un p'tit coup de pep's à mon make-up et donner un petit teint halé et vraiment avec les beaux jours qui sont là, je l'adore ! Par contre ! Se n'est pas un bronzer qui "se voit" il a une couvrance plutôt légère et donne juste un petit hâle. J'avoue ne pas avoir essayée d'accentuer l'effet et j'essaierais à l'occasion pour voir se que ça peux donner.


Les filles, si vous avez envie d'un bronzer je vous le conseil fortement ! En attendant le prochain article, je vous fais pleins de bisous et en attendant prenez soin de vous.








Eva





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaires:

Loöla a dit…

C'est vrai que sur une peau claire un bronzer trop orangé ça rend vraiment mal ! Le seul qui est un peu cuivré & que je porte sans soucis c'est celui de la Naked Flushed, mais même un peu orange il reste très naturel donc ça va.

En tout cas celui là est vraiment beau, comme tu dis 17€ c'est pas donné pour un bronzer, mais bon des fois je préfère acheter moins & avoir un joli produit & une qualité au top ! ^^

Loöla de http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review