lundi 28 avril 2014

Ma déception Revlon

Publié par Unknown à 19:44

Hello mes Bowthés !

Je suis désolée pour le temps d'attente des articles, mais comme je vous l'ai dis dans mon précédent article mon ordinateur à lâché avec tous mes articles et photos à l'intérieur. J'ai donc due les refaires -du moins une partie- et ça me prend beaucoup de temps. De plus, Miss Cake et moi même travaillons sur un projet en parallèle.
Passons plutôt à l'article ! Aujourd'hui je vous parle vernis. En temps que Beauty addict, le vernis à forcement sa place. J'ai principalement des vernis Kiko, puisque ils ont largement fait leurs preuves. Néanmoins j'ai pas mal de O.P.I et quelques Givenchy et Guerlain entre autres. Assez récemment je me suis pris un vernis Revlon puisque je n'avais jamais essayée, et malheureusement, j'aurais mieux fais de ne pas être curieuse.






J'étais très contente de le trouver au début. Je ne me souviens plus du prix exact, mais il était nettement moins élevé qu'en magasin. En plus de ça, je n'avais jamais essayée ces vernis alors j'ai voulu voir se qu'ils avaient dans le ventre. La teinte que j'ai pris est la "Sheer Cotton" qui m'a énormément attirée dès que j'ai posée les yeux sur lui.





Après application de ma base de vernis transparent de chez O.P.I (que j'aime d'amour au passage!), j'ai commencée l'application de mon vernis. La déjà mauvaise surprise. Le vernis est ultra liquide et est super compliqué à mettre puisqu'il coule sur les côtés. De plus, le pinceau n'est pas très pratique puisqu'il est tout fin.






Une fois que l'on à a peux près dompté la matière, il faut dompter la transparence. Il est si transparent que trois, voir quatre couches sont indispensable pour un joli rendu. 






Voilà le résultat. Alors clairement la couleur est magnifique, mais le rendu pas top. On ne le voit pas trop sur la photo, mais les trois, quatre couches sont visible à certains endroits malgré tout le soin que j'ai pu y mettre. Comme vous pouvez le voir, le vernis qui à couler sur les côtés des ongles est plutôt robuste est dur à enlever. 
Finalement, ce vernis est une grande déception, malgré la joli couleur. Je ne vous parle même pas du temps que j'ai passée sur mes ongles : une torture pour moi qui ne suis pas patiente du tout. 
Comme vous l'aurez surement compris les filles, je ne vous conseille vraiment pas ce vernis, mais j'en testerais un autre histoire de voir si celui ci étais juste l’exception à la règle ou pas.


Je vous fais pleins de bisous et à bientôt dans un prochain article. 

Eva




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaires:

Unknown a dit…

Il faut que je teste le Revlon parfumés !

Romy
http://linconstance.blogspot.fr

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review