vendredi 25 avril 2014

L'éponge fond de teint de Real Techniques

Publié par Unknown à 18:52


Hello mes Bowthés !

Je suis désolée de ne pas vous avoir mis d'articles plus tôt, mais mon ordinateur à rendu l'âme avec toutes mes photos et mes articles dedans. Oui oui j'ai la poisse ! 
En ce beau vendredi, je reviens néanmoins avec un petit article sur l'éponge Real Techniques. Alors vous allez me dire : "Mais Eva... Tu es en retard... Elle est sortie il y a un bout de temps maintenant !" Oui, mais non ! Parce que en réalité, je me la suis procurée dès sa sortie et je vous ai gardé les photos bien au chaud dans mon petit ordinateur jusqu'à maintenant pour vous en parler. Vous allez me demander pourquoi je fais un article que maintenant. Eh bien c'est simple, je n'avais pas le temps. Mais passons de suite sur mon avis puisque vous êtes là pour ça ! (Ben oui hein, c'est pas pour compter les cacahuètes ^^)






Vous devez vous en doutez, j'ai commandée cette éponge sur le site Iherb comme la plus pars des gens pour seulement 6$. Comme je prend le moins cher comme envoie (par avion à 4$ si je me souviens bien) ma commande à mit deux bonnes semaines à arriver dans ma boite aux lettres, mais quelle ne fut pas ma joie quand elle est arrivée ! Comme vous pouvez le voir, le packaging tout en plastique est sympa et protège bien (un très bon point pour ma part, parce que une éponge c'est pas un pinceaux -non, c'est vrai Eva ?!-) et l'éponge ne se balade pas à l'intérieur. 










Comme je vous le montre sur les deux photos au dessus, l'éponge à un bout "pointu" tandis que l'autre côté est plus plat. Le premier est clairement génial pour appliquer son anti-cernes et le côté plat pour le fond de teint. 






La prise en main est très bien, du moins pour moi qui est l'habitude de me maquiller avec une éponge. Le rendu est bien, et fait vraiment naturel, un peu plus qu'avec un pinceau qui laisse parfois des petites traces de son passage. J'en suis vraiment super contente !
Alors les filles, si vous n'avez pas encore craqué, foncez ! Cette éponge est génial est encore mieux que celle de chez Kiko que j'ai pu aussi essayer.


Je vous fais pleins de bisous et à très bientôt dans un prochain article !







Eva



Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review