mercredi 5 février 2014

Des exfoliants haut en goût et en couleurs avec Lush

Publié par Unknown à 19:38


Hello les Bowthés !


Voilà que le blog à prit forme, je ne perd donc pas de temps, je vous poste un article. Pour ce premier article je vous parle des très célèbre exfoliant pour les lèvres de chez Lush et surtout deux en particulier : Baiser soufflé et Fée des lèvres.





Avant de vous donnez mon avis sur ces magnifique produits, je vais vous parler de la marque :


Lush est une société de produits cosmétiques qui sont faits à la main. Il fabrique de nombreux produits cosmétiques pour les cheveux, le visage, le corps (mains, pieds) ainsi que des produits pour la douche et le bain, tout comme des pains moussants, des boules de bains, des shampoings et après-shampoing solides ainsi que des gels douches solides.

Les produits Lush, sont également non-nocifs pour le corps, les cheveux, etc... L'entreprise s'est chargée de respecter les peaux sensibles, certains produits sont même fait pour les végétaliens.

Chose non négligeable, Lush certifie également que leurs produits sont non testé sur les animaux, et ça c'est génial !


L'hiver étant là, je me suis dis qu'un exfoliant (deux même pour le coup !) pour les lèvres ne serait pas de trop pour pouvoir mettre mes rouges à lèvres chouchou de la saison. Ces petits pots contiennent 25 grammes de produit chacun et coûte quand même 9,45 euros se qui n'est pas donné je vous l'accorde, mais comme il en faut très peu pour exfolier les lèvres, le prix est très vite amortie.


Baiser soufflé est comparé au pop corn pour son petit goût sucré salé (parce que oui oui, ce produit est comestible !) et après l'avoir essayé, je dois bien avouer qu'on à vraiment l'impression de manger du pop-corn. On ne retrouve pas tellement l'odeur (je ne pourrais pas vraiment vous la décrire, néanmoins elle n'est pas désagréable.) mais le goût est là !







Fée des lèvres lui, fait non seulement beaucoup penser à du bubble-gum à cause de sa couleur rose bonbon très girly, mais il sent et à le goût bubble -gum. Il est très agréable : l'odeur n'est pas trop entêtante et je trouve sympatique le fais de pouvoir changer et ne pas utiliser le même exfoliant tout le temps.







J'utilise l'un de ces deux exfoliant juste avant de me mettre du rouge à lèvres. Il enlève efficacement toutes les petites peaux mortes présente sur les lèvres et les laisse très douce. Je met un peu de baume à lèvres pour pouvoir bien les hydrater, et le tour est joué !

Vous pourrez retrouver ces exfoliants dans les magasins Lush ou sur leur site internet au prix de 9,45 euros.

Le prochain produit que j'achèterais là-bas sera surement un masque pour le visage, ou un shampooing solide et je ne manquerais pas de vous en parlez !



Et vous, avez vous déjà testé les exfoliants de chez Lush ?


Eva



Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review