mercredi 26 février 2014

Liebster Award Tag

Publié par Unknown à 21:26

Hello les Bowthé !

Aujourd'hui nous vous publions un petit article spécial : Le Liebster Award Tag. Et là, vous vous dîtes surement comme nous : "Ok, mais c'est quoi ce truc ?"; En fait le principe est simple, il faut d'abord avouer 11 vérités sur nous-même puis répondre aux 11 questions posées par la blogueuse qui nous à taguées (pour nous, c'est la jolie Benilde du blog BeautyPoulpi) et enfin en poser 11 autres à des blogueuses pour les faire découvrir à leur tour.

Vous êtes prêtes ? Alors c'est parti !


11 vérités sur nous :

1.
Miss Cake : Je suis une véritable geek... J'aime les jeux vidéos!
Eva : Je suis une accro aux séries.

2.
Miss Cake : Comme vous l'auriez deviner.. J'adore cuisiner.. Mais pas simplement cuisiner.. Surtout pâtisser! :)
Eva : J'aime beaucoup dessiner pour me détendre.

3.
Miss Cake : Une cuisine géante de vrai cuisinier... Et et et... Un magnifique dressing avec plein de CHAUSSURES!
Eva : Je voudrais un dressing géaaaant !

4.
Miss Cake : (On va rester sur le make up xD) Ma routine du matin et du soir obligatoire.. Sinon niveau maquillage je me maquille très peu en ce moment ou que le week end!
Eva : Je ne peux pas sortir de chez moi sans fond de teint (mon indispensable !)

5.
Miss Cake : J'aime les animaux, les sorties en pleine nature (surtout après une grosse semaine de taffe!), les dimanche après midi DVD avec mon chéri sous le plaid <3
Eva : J'adooooore les animaux !

6.
Miss Cake : Ancienne Styliste modéliste dans un pays étranger (4 ans de ma vie inoubliable et dont je suis terriblement attachée :))
Eva : J'aime le monde de la beauté et de la mode.

7.
Miss Cake : Je suis comme ma jolie Eva... Fan incontestable de Dirty Dancing et Grease.. Et sans oublier Pretty Woman!
Eva : Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai regardée "Dirty Dancing" et "Grease".

8.
Miss Cake : Oh oui les Disney... A chaque fois que je les regardes je ne peux m’empêcher de chanter...! (je répond après Eva du coup mes réponses sont toute en rapport avec ce qu'elle dit lol)
Eva : Je suis une grande fan des Disney (Oui ben je suis sûre de pas être la seule ^^)

9.
Miss Cake : Très timide...
Eva : Je suis parfois trop gentille avec les gens que j'aime.

10.
Miss Cake : Miss Cake est un pseudo... (Lol)
Eva : Eva est un pseudo.

11.
Miss Cake : J'aimerais... Vivre dans un monde en paix <3 Non plus sérieusement.. Gagner au Loto!
Eva : J'aimerais me créer des vêtements.


Voici maintenant les questions que BeautyPoulpi nous à poser :

1. Pourquoi as-tu lancé ce blog?
2. Quels sont tes magasins préférés (de vêtements et/ou makeup)?
3. Quel est ta série préférée?
4. Comment t'es venu l'amour de la mode, ou du makeup?
5. Quel est ton plat préféré?
6. Ton passe-temps préféré?
7. Si il y a un truc que tu détestes, c'est bien...
8. As-tu une phobie?
9. L'endroit que tu as visité et qui t'a le plus marqué? 
10. Plutôt sucré ou salé?
11. Ton péché mignon?

1.
Miss Cake : Pour le plaisir d'écrire, et j'ai la chance de partager çà avec ma cherinette Eva <3.
Eva : J'avais envie de me remettre à écrire un blog beauté et puis j'aime échanger avec les autres et écrire.

2.
Miss Cake : Pour être méga original... H&M, Zara, Bershka hum.. Et plein d'autre! pour le make up... Je regarde plus sur le net (sephora entre autre)
Eva : Pour les vêtements je dirais surtout Bershka, H&M et NewLook ! Pour se qui est du maquillage, comme beaucoup de monde je pense, j'adore Sephora même si j'achète dans beaucoup d'autres magasins. 

3.
Miss Cake : Incontestablement... Friends! 
Eva : Je n'est pas vraiment de séries préférées, parce que je suis une addict aux séries ! Mais je peux citer Once Upon a time ou Teen Wolf par exemple qui sont des séries qui sont dans le genre que j'affectionne.

4.
Miss Cake : Je l'ai toujours eu cette passion en voyant ma mère se maquillée, s'habiller se parfumer <3
Eva : J'ai eu un déclic. Quand j'étais plus jeune, j'étais un vrai garçon manqué ! Et puis en grandissant j'ai commencée à aimer m'habiller comme une « vrai fille » et le maquillage à suivit. Le maquillage est devenue une addiction vers l'age de 16-17 ans en regardant des Youtubeuses sur Youtube. 

5.
Miss Cake :  Les rouleaux de printemps, me demandez pas pourquoi... J'adore çà! 
Eva : Mon plat préféré est sans hésité la sole aux fruits de mer avec du riz et une fondue de poireaux. Miam ! Et la nourriture chinoise.

6.
Miss Cake : Pâtisser bien évidemment! :P
Eva : J'adore regarder les magazines de mode et cosmétiques ou surffer sur le net pour regarder des blogs. Autrement, j'adore passer du temps dans le centre équestre ou je monte à cheval.

7.
Miss Cake : L’hypocrisie des gens.. Et l'ignorance.. 
Eva : Les hypocrites ! Je ne supporte pas.

8.
Miss Cake : Je déteste tout ce qui est lézard serpent... Et tout ce qui est a sang froid.. Sauf les tortues..!
Eva : Une phobie ? Oh oui !! Je suis morte de trouille quand je croise une araignée. Et qu'importe la taille.

9.
Miss Cake : La mosqué de Kérouan en Tunisie, au couché du soleil.. Juste magnifique.
Eva : Je dirais Paris. Quand j'étais plus jeune je suis montée tout en haut de la Tour Eiffel alors que la nuit était tombée et c'était vraiment magnifique.

10.
Miss Cake : Sucré pour grignoté et salé quand j'ai faims!
Eva : Sucré lorsque je déprime ou si je stress et salé la plus pars du reste du temps.

11.
Miss Cake : Les M&M's au beurre de cacahuète... 
Eva : Je dirais le chocolat menthe.


Maintenant, nos onze questions pour les blogueuses :

1. Prépare tu les articles de ton blog à l'avance ou au jour le jour ? 
2. Si tu devais partir sur une île et emporter qu'un seul produit se serais...? 
3. Y a t-il des blogueuses/Youtubeuses qui t'inspire pour tes articles ? 
4. D'où vient le nom de ton blog ? 
5. Ta révélation make-up 2013 ? 
6. Quel est selon toi le pire faux pas make-up de tout les temps ?
7. Comment te définie tu en un mot ? 
8. Ta chanson préférée ? 
9. Un livre ou un film qui t'a bouleversée ? 
10. Ton animal préférée ? 
11. Pour finir, le plat que tu déteste le plus ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review