mardi 25 février 2014

Patchs Charcoal.. Ou comment se débarrasser des points noir.

Publié par Unknown à 23:14
Coucou mes bowthés!

J'espère que vous allez bien ça fait un petit moment que je ne suis pas venue, beaucoup de taffe malheureusement! Mais je ne vous oublies pas :)

Ce soir on va parler de  petit patch bien sympas! 

Serte ma jolie Eva vous a déjà fait une revue mais je tenais a vous parlez de ces patchs là, ils sont magique! :)
En plus d'être efficace ils ne sont pas cher (comparer ceux acheter en grande surface) 30 patchs pour 11$95 (ce qui fait 8€50 plus ou moins)

Essayer hier soir et sincèrement j'ai jamais vue mon nez aussi "propre", il ne fait pas mal quand on le retire il ne pique pas non plus!
A voir sur plusieurs utilisations mais perso il fait parti de ma routine "1 fois par semaine décrassage" (c.-à-d. Gommage, patch etc..)


Acheter sur eBay US, http://ebay.com/itm?itemId=380760867404

Je vous laisserais un avis après plusieurs utilisations, pour le moment j'en suis contente :)

Bisou mes jolies <3

Miss Cake..*
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review