lundi 17 février 2014

Ma Wish-list Printemps/Été

Publié par Unknown à 21:46
Hello les Bowthé !

Voilà un article qui n'avais pas encore pointé le bout de son nez avec moi : la wish-list. Il faut savoir que je suis assez nul pour ça, simplement parce que j'ai tendance à acheter beaucoup de cosmétiques qui ne sont absolument pas dans ma wish-list. Bref c'est toujours un peu compliquée pour moi.
Trêve de papotages, voilà ma wish-list Printemps/Été qui risque de (fortement) s'agrandir malgré tout.






Bahama Mama Bronzer - TheBalm :

Je n'est pas de bronzer. Non vraiment aucun. Et après avoir vu pas mal d'avis positif, j'ai fini par jeter mon dévolu sur lui.

Crème Egyptian Magic - Egyptian Magic :

Je cherchée une crème qui puisse faire plusieurs chose et je suis tombée sur celle ci. Son prix est un peu onéreux (38 euros) mais j'aime beaucoup le fais que l'on puisse s'en servir pour quasiment tout : 

- En soin du visage : Utilisée matin et soir en soin hydratant et anti-âge, elle laisse la peau lisse et douce. La crème Egyptian Magic est également un excellent soin pour éliminer les cicatrices, les brûlures et les tâches.
- Dans la trousse à pharmacie : Pour les premiers soins comme le traitement des brûlures, les égratignures, les irritations cutanées, les piqûres d'insectes...

En démaquillant : Il nettoie et démaquille les yeux.

- En soin pour les cheveux : La crème Egyptian Magic est un excellent après-shampooing pour faire briller vos cheveux. Vous pouvez l'appliquer sur cheveux secs pour les lustrer et contrôler les frisottis.

- Pour nourrir et protéger le corps : Elle apaise et répare les peaux gercées ou rugueuses sur les coudes, les genoux, les mains et les pieds. Elle apaisera également les coups de soleil. Elle prévient les vergetures pendant la grossesse.

- Pour les ongles : Adoucit et protège les cuticules.

- En baume de massage : Sa texture fondante est parfaite pour les massages. La crème Egyptian Magic élimine les bosses et les contusions.

- En baume à lèvresLisse et adoucit les lèvres.

- En soin pour les bébés : Elle aide à prévenir et soigner l'érythème fessier.

- Traitement de l'eczema et du psoriasis

- Acné et points noirs : Grâce aux propriétés anti-bactériennes de ses ingrédients.

Brosse Tangle Teezer :

C'étais avant tout par curiosité (il faut dire que cette brosse est un peu un ovnis) mais au fil du temps je me suis rendue compte qu'il y avait pas mal de bon retours. Et moi qui perds mes cheveux à la pelle, je pense que ça ne pourrais être que bénéfique.

Baby Skin - Maybelline :

Non pas que je sois quelqu'un avec des pores très visible mais le côté qui camoufles les imperfections m'attire puisque j'en ai quelques une. De plus j'aime le fais qu'il soit non comédogène !

Hilighter Albatross - NARS :

Il me fait de l'oeil depuis longtemps, seul son prix me freine. Mais je l'aurais un jour, je l'aurais !

Secret Curl - Babyliss :

Clairement, pour celui ci aussi c'est le prix qui me freine puisque c'est quand même un budget mais je pense me le faire offrir.

Parfum Amande Persane - Roger&Gallet : 

J'adore l'odeur de l'amande, alors lorsque ce parfum de Roger&Gallet est sortie, je me suis précipiter en magasin pour pouvoir renifler l'odeur et bien sur, il fallait s'en douter, j'ai adorer !

Apocalips Lip Lacquer - Rimmel London :

Le soucis avec ces jolis rouge à lèvres, c'est que TOUTE la collection me fait envie à cause des couleurs qui sont vraiment belle. Donc je pense que je ferais le tris le jour ou je me trouverais dans le rayon pour choisir les couleurs qui me plaisent le plus.



Voilà les filles la (grosse) liste de mes envies. J'espère que ça aura pu vous donner des idées. Je vous fais pleins de bisous et vous dis à la prochaine pour un nouvel article. 



Eva






Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review