jeudi 13 février 2014

J'ai trouvée un nettoyant extra : L'or noir de chez Lush

Publié par Unknown à 21:24


Hello les filles, aujourd'hui je vous parle d'une nouveauté qui est arrivé dans ma salle de bain : un nettoyant pour le visage de chez Lush. Vous devez le savoir, je suis adepte de leurs produits, mais malheureusement je ne peux pas toujours en acheter puisque leur produits ne sont pas forcement à la porté de toutes les bourses.


Je vous avez déjà présenté la marque ici lorsque j'ai fais mon article sur leur exfoliants pour les lèvres, alors je vais directement vous présenter le produit.






L'or Noir c'est un mélange de Boue rhassoul, de charbon et de sucre noir pour nous faire un nettoyant exfoliant de couleur... noir ! Alors je vous l'accorde, à dire comme ça se n'est pas très engageant, mais je peux affirmer que c'est plutôt efficace.

Lorsque j'ai achetée ce produit, ma seule crainte était l'odeur. J'avais très peur qu'une fois appliqué l'odeur soit trop forte et donc désagréable. Craintes infondés puisque une fois mouillé puis appliqué, l'odeur n'est pas si présente que ça. Il y a bien sur quelques petites effluves mais qui ne dérange pas plus que ça, du moins de mon avis.

Niveau quantité il en faut très peu pour faire tout le visage se qui peux poser problème par rapport à la date de péremption du produit (qui n'est pour celui ci que de 3 mois) puisque la marque Lush ne met en général pas de conservateurs dans leurs produits.







Ce nettoyant pour le visage à été fait spécialement pour les peaux grasses. Il est censé purifier la peau et réguler les excès de sébum et faire le teint lumineux.


Malheureusement, je n'est pas vu d'amélioration par rapport à la régulation de l'excès de sébum. J'ai la peau qui à tendance à briller sur la zone T et malheureusement, malgré le nettoyant, elle brille toujours. Une amie à moi la testé et à eu pourtant de bon résultats alors je me dis que c'est ma peau qui ne réagit peux être pas comme elle le devrait. Néanmoins mon teint est beaucoup moins terne et plus lumineux et ma peau apprécie le produit puisqu'elle est beaucoup beaucoup plus douce.

Donc si vous avez la peau à tendance mixte/grasse et que votre teint fait un peu la grimace, je vous conseil ce nettoyant agréable sans aucuns problèmes.



Eva





Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review