jeudi 20 février 2014

Les Color Infaillible de L'oréal Paris

Publié par Unknown à 18:08

Hello mes Bowthé ! 

Il y a quelques temps, je vous postez sur le blog un Haul ou été présent deux de ces petites merveilles. Aujourd'hui je reviens pour vous en parler un peu plus.








J'ai découvert ces fards à paupières il y a plusieurs mois dans un magasin qui s'appel SAGA et où on peut trouver des marques de cosmétiques moins cher. Curieuse, je m'en suis achetée deux que je me suis empressée de tester en arrivant chez moi et là, ça à été le coup de foudre !

Donc si vous n'êtes pas comme moi et que vous connaissiez déjà ces merveilles, tant mieux : vous savez qu'ils sont géniaux. Si vous ne les connaissez pas, je vous invite à lire la suite.

Depuis ce temps ou je suis rentrée chez moi avec mes deux petits fards à paupières, ma collection c'est agrandie comme vous pouvez le voir et sept autres sont venu élargir les rangs. Je vous ai fais des swatchs accompagné de leur petits noms pour les retrouver.






Vous pouvez surement en retrouver la plus pars sur Ebay mais d'autres teintes sont disponible à Monoprix par exemple.

Ces fards à paupières sont en fait des pigments pressés dont la pigmentation est plus ou moins intense suivant les fards. Sur certains il faut bien insister pour avoir l'intensité désiré mais dans la majorité ces fards sont géniaux.
Comme se sont des pigments, on peut avoir de petites chutes avec certains, mais rien de bien grave. Ils tiennent vraiment très bien, et j'en suis ultra satisfaite !
Le seul bémol : il faut être très prudent et ne pas faire tomber le pot, sinon c'est la catastrophe assuré !






Le packaging est en plastique mais assez joli, de plus la transparence apporte un petit quelque chose puisque l'on voit le produit à travers. Je trouve ça plus attractif et vraiment plus pratique. Et le pot est plutôt solide ! (Oui oui, j'ai deux mains gauche et donc forcement le pot à fait un joli saut ! Heureusement, il était fermé !)

En conclusion je vous recommande à fond les bananes ces petites merveilles.

Je vous fait pleins de bisous,



Eva




Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review