mardi 11 février 2014

HAUL my god ! J'ai craquée !

Publié par Unknown à 18:03


Hello les Bowthé, comment allez vous ? Moi je suis toute contente de vous écrire cet article Haul, le tout premier du blog ! Aujourd'hui j'ai rassemblée mes petits "craquages" des dernières semaines/mois. J'ai un petit peu craquée dans plusieurs magasins : Kiko, The body shop, Douglas et dans un magasin près de chez moi qui vend des produits cosmétiques moins cher (en général se sont des fins de marques ou des marques qui changent tout simplement le packaging de leur produits.) Mais si je ne dis pas de bêtises, il me semble que l'on peut encore en trouver certains sur des sites comme Ebay ou Amazon.


Aller j'arrête de vous faire patienter, je vous montre mes trouvailles :






Pas mal de petites choses comme vous pouvez le voir dont je vous donne tout de suite le détail.



L'highlighter de la collection Dark Heroin de Kiko :





Un highlighter en teinte 02 avec des sous tons plus doré qui me faisait très envie. Je suis très contente de me l'être pris et de plus, c'est mon tout premier highlighter ! (oui oui je sais, une Beauty addict qui n'a qu'un seul highlighter!)


Crèmes pour les mains Vanilla et Cranberry de The Body Shop :






Deux crèmes pour lesquels j'ai eu un coup de coeur. Elles sentent vraiment très bon sans que l'odeur soit trop entêtante, se que j'apprécie énormément. Aucune des deux ne colle lorsqu'on  applique la crème et ça c'est encore un super point ! Le prix est un peu élevé environ 7 euros mais elles les valent vraiment pour moi. 



Gommage visage Booster d'éclat de Bourjois : 







J'ai testé beaucoup de gommages mais celui ci, il est vraiment génial ! Quand il est sortie je ne l'es pas trouvée en magasin, mais maintenant que ça fais un certains temps, je l'es trouvée dans le magasin ou j'achète certains de mes produits. Et je l'es eu à un prix tout doux : 2,50 euros au lieux de 4,40 euros dans mon supermarché. Côté efficacité, rien à redire ! Il fait bien son job et exfolie tout en douceur et l'odeur est vraiment agréable.



Les Color Infaillible de L'oréal Paris : 







J'en avais entendu parlée, mais le prix m'avais énormément freiné. Eux aussi, je l'es ai trouvée dans le magasin moins cher près de chez moi (puisque j'y pense, le magasin en question s'appel SAGA). Payé 4 euros l'un, je me suis dis que je n'allais pas trop me mouiller. Et finalement ils ont été testé, et largement approuvé ! 



Intense Extrait teinte 05 de Bourjois :






Je n'es pas encore eu le temps de tester ce fard à paupière, mais la couleur et l'intensité lorsque je l'es swatché en magasin m'a convaincue de le ramener chez moi. Je vous en direz surement plus dans les semaines/mois à venir ! 



Fard à paupière Anne Faugère Paris :







Je ne connaissais absolument pas cette marque (d'ailleurs si l'une de vous qui passe par là connait cette marque, votre avis m’intéresse !) J'ai eu le temps de seulement swatché ce joli fard couleur enthracite et de se que j'ai pu voir, il à l'air d'avoir une bonne couvrance. Je ne pourrais pas vous dire le prix car il m'a été offert. 



Le Rouge Edition teinte 10 de Bourjois :







Alooooors ! Ce rouge à lèvre, j'en avais envie, je le voulais vraiment de toute mes forces. C'est un vrai de vrai rouge qui est juste MA-GNI-FAIQUE (Cristina Cordula, sors d'iciii). Non sérieusement, je voulais vraiment tester les Rouge Edition et je ne suis pas déçu, loin de là. Vous aurez surement un petit article dessus dans quelques temps. 



Voilà les filles, j'espère que ce petit Haul vous aura plu et donné envie. Pleins de bisous



Eva




Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review