vendredi 21 février 2014

La foli des patchs pour ongles : Et moi, qu'est ce que j'en pense ?

Publié par Unknown à 17:52
Hello les Bowthé !

Je reviens avec un nouvel article qui vous intéressera peux être (oui, il parait que c'est la mode en ce moment !) Je ne vous tiens pas plus en haleine voici donc l'objet de l'article :






Comme vous pouvez le voir, se sont des patchs qui proviennent de Sephora. Lorsque cette "mode" à débuté je n'avais aucune envie de l'essayer. Pour moi, rien ne vaut la bonne vieille manucure faite à la main. Mais voilà j'étais curieuse du rendue et je me suis dis que ça pourrais peux être être un gain de temps. De plus, j'ai trouvée ceux-là lors des soldes d'hiver il y a quelques semaines que j'ai payée deux euros, et je me suis dis que même si ils ne me plaisaient pas, je ne risquée pas de trop me mouiller vu le prix. A l'intérieur on trouve les patchs pour les ongles, une petite lime à ongle pour limer le surplus de patchs et un repousse cuticules en bois.






Comme vous pouvez le voir, il y a huit stickers de tailles différente et chacun d'eux et coupé en deux pour pouvoir mieux les attraper.






Petit zoom. On ne l'aperçoit pas vraiment sur la photo mais se qui m'a fait craquer, c'est le relief sur ces patchs pour les ongles. Pas énorme, mais juste assez pour attirer mon oeil.






Voici donc la "bête" une fois posé. Alors déjà, question gain de temps, c'est raté ! J'ai mis encore plus de temps pour faire cette "manucure" à patchs que si j'avais fais une manucure traditionnelle. Le repousse cuticule marche bien (en même temps c'est compliqué de trouver un repousse cuticule qui ne marche pas selon moi !), en revanche la lime à ongle ne lime pas grand chose, j'ai été obligée de couper le plus gros du surplus des patchs avant de les limer et même comme ça, se n'étais pas fameux !






Clairement, je n'étais pas vraiment satisfaite du résultat, et j'ai carrément été déçu a la fin de la journée. Soyons clair, nous sommes des femmes modernes : nous faisons la vaisselle, à manger, nous nous lavons les mains... Bref, nous ne gardons pas nos mains dans nos poches et donc nos ongles trinquent.
Les patchs sont tombés petit à petit tout au long de la journée mais j'ai tout de même voulu attendre la fin de la journée pour faire le compte. Il ne me restait que trois patchs sur la mains gauche et deux sur la main droite. Comment vous dire... Un peu écœuré après le temps que j'avais passée à les poser.






En conclusion, le fais qu'il y est marqué "Sephora" sur le packaging n'est pas un gage de bonne qualité, du moins pour ma pars. Je suis bien contente de ne pas avoir dépensée plus de deux euros pour ces patchs qui ne m'ont absolument pas plu et n'ont même pas tenu une journée.
Je ne sais pas si ils sont tous identique mais en se qui concerne ceux là, je vous les déconseille fortement.

Pleins de bisous les Bowthé,

Eva




Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review