mardi 25 février 2014

Première commande ELF

Publié par Unknown à 18:06
Hello les Bowthé !

Je reviens avec un tout nouvel article qui j'espère vous plaira. C'étais la toute première fois que je commandée sur le site ELF. Pourquoi ? Les frais de port me freinaient toujours ! Et puis à force d'en avoir entendu parler, j'ai fini par craquer. Je me suis donc pris les quatre teintes des Blush marbré et un illuminateur 3 en 1.






Pour se qui concerne la commande je l'ai reçu en une semaine et demi donc pour ça j'étais très satisfaite. En revanche l’état de mon colis m'a un peu énervée : carton détrempé et éventré. J'ai directement eu peur que quelqu'un l'es ouvert et se sois servie.
Finalement, mes précieux étaient bien tous là. Seul bémol, l'illuminateur 3 en 1 est arrivée avec un côté cassé, j'ai donc été obligée de mettre un bout de scotch.
Je vais maintenant vous faire le petit détail des blushs marbré ainsi que l'illuminateur accompagné des swatchs.



Blush Marbré-Rich Rose ELF - 4 euros

Rich Rose est le plus foncé des quatre blush. Je trouve la couleur extra pour l'autonme et je n'hésiterais pas à le porter.



Blush Marbré-Peachy Cheeky ELF - 4 euros

Ce blush tire un peu vers le corail d'après moi. C'est une teinte que je porte plus en été.



Blush Marbré-Passion Pink ELF - 4 euros

Passion Pink est le blush qui est le plus rose des quatre selon moi. Et après tout, il n'y a pas de saisons pour porter du rose !



Blush Marbré-Pinktastic ELF - 4euros 

Celui ci est aussi un rose, mais un rose très très pale, j'ai du énormément insister pour avoir cette intensité de couleur. Je regrette donc un peu de me l'être pris, étant donné que je préfére les teintes plus "pêchu".



Illuminateur 3 en 1- Cosmic Cora ELF - 2 euros pendant les soldes

Je me sers de cet illuminateur comme d'un blush. La texture est très crémeuse et plutôt agréable, en revanche l'applicateur n'est pas pratique puisque on à tendance à mettre beaucoup trop de produit. La couleur est est très jolie et apporte un côté bonne mine rafraîchissant. Attention par contre car il y a des micros paillettes doré se qui ne conviendrait donc peux être pas à tout le monde.


Dans l'ensemble ils tiennent tous très bien et j'en suis plutôt satisfaite. Les délais de livraison sont correct mais j'aurai aimée que l'emballage soit plus résistant qu'un vulgaire carton tout fin.
Je re-commanderais sur ce site sans problème puisque les cosmétiques sont de bonne qualité.

Je vous fais pleins de bisous,


Eva
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review