jeudi 6 février 2014

Une touche de rose sur mes pommettes avec la collection Arty Pastel de Sephora

Publié par Unknown à 21:38

Hello les Bowthés !

Je viens pour vous présentez un nouvel article et cette fois nous allons parler blush. J'ai fais un petit tour chez Sephora cette semaine et j'ai découvert qu'une nouvelle collection en édition limitée était sortie : la Arty Pastel.

Comme son nom l'indique cette collection est dans les teintes pastel et se compose de blushs, d'une palette et de mascara ainsi que de vernis et de craies pour cheveux.







- Fard à joues Artist’s Blush teinte « Rose », 14€95
- Fard à joues Artist’s Blush teinte « Corail », 14€95
- Palette de huit fards à paupières Artist’s Palette, 15€95
- Mascara Full Action teinte « Lagoon », 16€50








- Craie pour les cheveux (3 teintes), 10€95







- Vernis à ongle effet barbe à papa (5 teintes), 4€95
- Studio de nail art (8 teintes), 19€95


Les prix sont quand même élevé mais dans le magasin j'ai eu un énorme coup de coeur pour le Fard à joues Artist’s Blush teinte « Rose » et il m'était impossible de repartir sans. Je l'ai donc ramenée chez moi toute heureuse.




Voilà le petit blush. La couleur est vraiment superbe, dans son packaging comme porté. Un petit bémol pour le dis packaging d'ailleurs. Tout en plastique et qui semble quand même plutôt fragile. Je n'est pas bien compris l’intérêt du pinceau : trop petit, super souple, je n'en vois vraiment pas l'utilité. J'aurais largement préférée ne pas avoir de pinceau mais plus de produit.





Un petit zoom pour voir de plus près le pinceau mais aussi et surtout le blush et sa superbe couleur.






Comme vous pouvez le voir, la couleur qui pourrait faire peur à certaines, une fois posé et bien estompé ne fait pas si peur que ça. Pour le crash test, j'ai appliquée ce fard à joues le matin vers 9h et l'es portée toute la journée sans retouche en sachant aussi qu'il à plu dans la soirée et que bien sur, je n'avais pas pris de parapluie (ben oui, les Bowthés, sinon c'est pas drôle forcement !). Donc même en l'ayant mis tôt le matin, même sans avoir fais de retouches et même en arrivant aussi mouillée qu'un chaton abandonné chez moi le soir, le blush n'avais absolument pas bougé. Ahurie, estomaqué, tout se que vous voudrez... Bref ce blush est génial et je ne regrette finalement absolument pas mon achat !



Et vous, cette collection vous la trouvez comment ? Vous avez déjà craquée ? 



Eva



Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review