mercredi 26 mars 2014

Cath Kidston ou la crème pour les mains la plus girly que je n'est jamais vu !

Publié par Unknown à 13:35

Hello mes Bowthés ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parlez d'une crème pour les mains ultra girly et surtout vraiment très mignonne que l'on m'a offert récemment. 






Je vais commencer à vous parlez du packaging : tout en carton dur, il protège très bien le tube. La petite particularité, c'est qu'il faut ouvrir la boite en la faisant coulisser. Il n'y a aucune languettes et je trouve ça plutôt original puisqu'on trouve assez rarement ce genre de packaging. Les dessins sont vraiment mignon, très girly et un brin rétro je trouve pour ma pars. 






Comme vous pouvez le voir, même lorsqu'on ouvre la boite, l'intérieur est ultra mignon et bien fini. 
Comme je vous l'est dis plus haut, cette crème pour les mains m'a été offerte, je ne sais donc absolument pas son prix. Malgré tout je peux vous dire qu'on trouve cette marque aux Galeries Lafayette (la personne qui me l'a offerte la prise la bas) et vous pouvez également la trouver sur Assos. Sur ce dernier néanmoins je ne vous garantie pas que vous trouverez celle ci mais il y a beaucoup de choses que propose la marque comme des trousses de voyages, des minis tubes de crème pour les mains, des baumes pour les lèvres, etc...






Parlons de la crème en elle même. Cette crème hydratante pour les mains est parfumé à la rose et à la pivoine et elle sens réellement cette odeur. Lorsqu'on l'applique, l'odeur arrive directement aux narines et l'odeur reste vraiment sur les mains après application. L'odeur est plutôt forte mais pas entêtante (du moins pour moi, puisque certains sont plus sensibles que d'autres aux odeurs) 






Lorsqu'on en met sur les mains, on constate que la crème est plutôt épaisse. En le voyant j'ai eu un peu peur que la crème ne s'étale pas bien et ne pénètre pas la peau et finisse par coller un peu. Finalement, plus de peur que de mal puisqu'elle s'étale vraiment très bien et pénètre très rapidement la peau pour la laisser très douce (surement grâce au beurre de karité qui est présent) sans filme gras ou de sensation de peau qui "colle".


Vous l'aurez compris, même si j'ai des tas de crèmes pour les mains, celle ci je l'adore ! Les filles, n'hésitez pas à essayer cette marque et me dire se que vous en pensez et si d'autres produits de la marque valent le coup. 


En attendant du prochain article, je vous fais pleins de bisous et prenez soin de vous ! 
Eva
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review