vendredi 14 mars 2014

HAUL my god ! J'ai craquée !

Publié par Unknown à 22:19
Hello les Bowthé !

Comme vous avez pu le voir, l'article du jour est un Haul cosmétiques (Ben oui, après tout je suis une beauty addict !) Je ne vous fais pas patienter plus et vous montre donc mes trouvailles du jour :







Encre à lèvre Shine Lust Linp Tint de Kiko :







J'aime la marque Kiko et je n'avais jamais eu l'occasion de tester les Encre à lèvre. Et puis j'ai craquée parce que avec ce petit packaging, il me faisait un peu penser au Vernis à Lèvres de Yves Saint Laurent mais avec un prix beaucoup plus acceptable ! Il coûte 8,90 euros et vous aurez mon avis sur ce produit surement dans les jours/semaines à venir.


Water Eyeshadow Ombre à paupière Teinte 200 de Kiko :







Je n'est pas énormément de fard à paupières de chez Kiko, mais cette gamme me faisait énormément envie et surtout celui ci qui une teinte un peu champagne. Je n'avais pas de fard à paupière de cette teinte là alors lorsque des mini promotions on montraient le bout de leur nez, j'ai sauté dessus ! 

Mat' Magique de L'oréal :






Toujours à la recherche de THE fond de teint je vous présente le Mat' Magique de chez L'oréal. Il est censé matifier et c'est se que je recherche dans un fond de teint. J'espère néanmoins qu'il ne fera pas "masque" et n’étouffera pas ma peau ! 

Correcteur Matifiant - Studio Secrets de L'oréal :






J'aimerai tester la base de teint Smashbox mais à 30 euros le tube, clairement, se n'est pas possible dans l'immédiat. J'ai donc cherchée un dérivé et je suis tomber sur celui ci de chez L'oréal. Toujours dans mon super magasin SAGA (oui, je l'aime d'amour lui !) j'ai trouvée cette base pour seulement 4 euros ! Maintenant à voir si elle est bien. Je vous en donnerez des nouvelles ! 

Fond de teint - Studio Secret de L'oréal :






Dans la même gamme que la base, voici maintenant le fond de teint ! Je n'avais encore jamais essayée de fond de teint sous cette forme et ça à donc été l'occasion. Je vous en parlerez surement un peu plus tard lorsque j'aurais bien testé la bête. 

Extrait de fard Intense 01 de Bourjois : 






Bon, nous connaissons tous les petits fards à paupière dans leur petit pot de chez Bourjois, je pense que je ne vous apprend rien. Mais voilà celui là n'est pas exactement comme les autres. En effet le pot est plus fin que ces petits frères et se n'est pas du fard à paupière mais de l'extrait. La couleur est ultra lumineuse et ça ça me plait ! 



Voilà les filles, j'espère que ça vous aura plu et que vous aurez passé un bon moment ! A bientôt pour un prochain article.



Eva
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review