mardi 4 mars 2014

Once upon a time : Non se n'est pas QUE une série

Publié par Unknown à 20:29
Hello les Bowthés !

Oui oui, j'avoue c'est étrange puisqu'il y a peu je faisais mention de la série "Once upon a time" que j'aime beaucoup dans l'article Tag auquel nous avions répondu Miss Cake et moi. Mais se n'est pas pour vous parler de la série que je fais cet article. Aujourd'hui je reviens avec se que je qualifierais de "soin". J'ai dénichée à mon SAGA (le magasin dont je vous parlez dans un article précédent) ces patchs pour les yeux qui d'après se qui est écris sur le packaging serait miraculeux !






J'avais un peu entendu parler de la marque et de se que je m'en souvenais c'étais en majorité des retours plutôt bon. Seul hic : ils sont vendu à 6,90 euros sur Marionnaud (on peut encore les y trouver, si je ne me trompe pas) Pour des patchs pour les yeux, je trouvais ça quand même un peu cher.
Finalement je suis bien contente d'avoir attendu puisque je les ai payée 3,50 euros l'unité. En rentrant chez moi, j'ai décidée de faire le test immédiatement pour voir si ces "patchs miracles" marchait vraiment et  pouvoir le partager avec vous.






Comme vous pouvez le lire, les patchs ont un effet anti-poches, anti-cernes et anti-rides. Pour le dernier point, nous sommes bien d'accord à 19 ans se n'est pas forcement se que j'ai le plus mais les patchs ont un effet "lissant" sur la peau qui peut être sympathique. 
Les patchs sont fait dans un espèce de tissus très fin (je dis tissus parce que je ne vois pas à quoi comparer ça) et le derrière (la partie qui touchera donc la peau) et enduis d'un espèce de gel qui colle lorsqu'on l'applique sur la peau. Une protection en plastique est présente sur la partie qui va être en contact avec la peau sur les deux patchs. 



Prise du devant des patchs



Gauche : Prise du devant du patch/ Droite : Prise du derrière du patch



Après avoir lu tout se qui étais inscris au dos minutieusement j'ai fini par appliquer les patchs.






Comme vous pouvez le voir, le patch et gros mais avec sa forme de "virgule" il permet de bien être positionner sur les cernes. L'application est agréable, le patch donne un effet de "frais" sur le début puis s'atténue progressivement jusqu’à ne plus rien sentir d'autre que le patch. 

Je tiens quand même à vous donner le descriptif du produit :

"Le Patch Contour des Yeux Once Upon a Time active le fonctionnement naturel du système lymphatique en oxygénant et en stimulant la microcirculation avec un effet tenseur sur les rides.
Ce soin lissant à effet immédiat est un véritable Antidote au Temps.
Dès la première application, le contour des yeux est défroissé, plus lisse et les marque de fatigue sont prodigieusement atténuées."

Il est indiquer d'appliquer une fois par semaine les patchs pendant 20 minutes. C'est donc se que j'ai fais et je dois dire que le résultat est vraiment bluffant.






Comme vous pouvez le constater, la cerne est vraiment moins prononcé qu'avant le passage du patch. Je suis vraiment contente d'avoir pu tester ces patchs qui sont réellement efficace : moins de cernes, la peau est lisse est douce et c'est extrêmement agréable.
Si il en reste lors de mon prochain passage, il est sur que j'en prendrais d'autres parce que 3,50 euros pour une seule utilisation c'est cher, mais si c'est efficace je veux bien y mettre le prix et la c'est le cas. Si vous avez donc la chance de croiser la route de ces patchs extraordinaire surtout n'hésitez pas parce que si un jour vous avez une soirée et que vous avez juste 3h de sommeil derrière vous, je pense qu'il pourrait être un allié de taille !




Je vous fais pleins de gros bisous et vous dis à bientôt pour un nouvel article !


Eva




Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review