mardi 11 mars 2014

La Box beauté Beauty Forever : petite nouvelle dans le marché des box

Publié par Unknown à 18:34

Hello les Bowthés !

Comme vous le savez surement, Miss Cake est abonné à plusieurs Box beauté, mais moi absolument pas, même si j'ai eu l'occasion de tester sur deux mois la Glossybox grâce à une offre. Pourquoi je ne suis pas abonnée ? Simplement parce que dans les box il y a du bon et du moins bon et moi je préfère avoir un produit que je suis sûre d'aimer.
Mais une nouvelle box entre dans le marché et son petit nom c'est la Beauty Forever. Pour seulement 1 euros frais de port compris j'ai pu avoir la box découverte qui contient 3 produits en taille réelle et un accessoire. Pour la découvrir, suivez le guide !






Voilà se que j'ai reçu dans une enveloppe noir à bulles. Une grande enveloppe avec écris dessus : "A ouvrir après avoir découvert le contenue de la box" et la box qui se présente comme la plupart, une boîte rigide noir pas très épaisse avec le nom de la box écrit dessus.






J'ouvre et tombe sur deux petites fiches et en dessous un joli papier de soie rose plier très joliment. Une fois le papier de soie ouvert, voilà se que j'ai pu découvrir :






Voilà se que j'ai reçu dans ma box. Si vous avez eu l'occasion de tester cette box, il est possible que vous n'ayez pas reçu les mêmes produits que moi puisque certains peuvent changer.

Pour ma pars j'ai eu :

- Un vernis Digital Color Cream
- Un rouge à lèvres liquide Nivea
- Un Color Infaillible teinte 030 Ultimate Black L'oréal
- Une lime à ongle

Plutôt contente de ces petites choses surtout que j'aurai un produit pour les yeux, un pour les lèvres et deux pour les ongles à vous présenter. Je n'est plus qu'à tester tout ça et je vous ferez un nouvel petit article pour vous dire se que je pense des produits.
Finalement j'ai ouvert ma grande enveloppe ou se cache en fait la fiche de chacun des produits plutôt complète à mon sens.
Pour moi, cette box découverte est bien étant donné le prix payé.






Le mois prochain sans résiliation de votre pars, vous recevrez le premier coffret qui à 29 euros par mois (sans engagement) et qui sera composé de cinq produits en taille réelle de grande marque, cinq fiches et des surprises.

Si la box vous à convaincue ou que vous voulez la découvrir, je vous invite à aller par ici sur le site. 


Je vous fais pleins de gros bisous les filles en attendant le prochain article ! 
Eva





Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review