vendredi 21 mars 2014

Les Color Edition de Bourjois : ces fards à paupières ovni

Publié par Unknown à 18:07

Hello les Bowthés !

Nous sommes vendredi, alors voilà un nouvel article ! Dans celui ci je vous parle de ces petites perles dont on à entendu parlé partout : les Color edition de Bourjois. Comme vous le verrez sur la photo ci-dessous, j'ai craquée pour toutes les teintes !





Le packaging est sympa, on peut voir la teinte en tournant le pot. Le seul bémol c'est lorsqu'on enlève la petite étiquette : on à plus le nom du fard ! Moi je me suis bien embêtée à décoller minutieusement l'étiquette pour découper le nom et le recoller sur le pot (oui prise de tête un peu mais j'aime bien avoir les noms des produits quand il y en a.) Mais hormis ceci je n'est vraiment pas trouvé de défaut, je le trouve même pratique à emmener en voyage !

La particularité de ces fards ? Au touché ils ont un peu la texture crème, mais ont en fait sur les yeux un fini poudré. Alors au premier abord c'est très étrange et je dois avouer que j'ai eu du mal à m'y faire et un peu de mal à l'appliquer au pinceau. Finalement, j'ai fini avec la bonne vieille méthode comme on dit : avec les doigts. Pour les parties plus compliqué comme le coin supérieur interne de l'oeil j'y suis allée au pinceau, mais je trouve ça dommage parce que au final on à plus de produits sur le pinceau que sur l'oeil.
Je vous es fais des petits swatchs (milles excuses, j'ai réalisée ensuite que j'aurais pu vous les faire dans l'ordre, mais bon l'essentiel c'est que vous les ayez!) avec les numéros et les petits noms de chaque couleur.






Or désir, est comme son non l'indique de couleur or avec de petites paillettes. Il est très brillant et va à merveille en l’associant par exemple à un marron.
Kaki chéri et un vrai beau kaki. Je trouve la couleur moins intense une fois sur l'oeil, alors en général je repasse un coup dessus pour l'intensifier. Celui ci se suffit à lui même selon moi. 
Prune nocturne est celui pour lequel j'avais le plus craquée ! Associé à d'autres couleurs, il peut faire un magnifique maquillage d'automne. 
Bleu ténébreux, c'est celui qui est le plus étrange d'après moi parce que c'est un bleu avec du noir à l'intèrieur qui le rend encore plus foncé. Malheureusement une fois sur l'oeil je trouve qu'on ne voit pas ressortir spécialement le noir. 
Pétale de glace est un fard qui se suffit à lui même et je l'adore. Il à une couleur qui me fait un peu rappeler le rose gold et comme j'adore cette couleur forcement vous vous doutez que je l'aime d'amour. 
Merveille d'argent est top pour faire les touches lumière. J'aime bien en mettre en coin interne quand je fais des Make-up un peu sombre parce que sa couleur est entre le blanc et l'argent. 

Question tenue clairement ils sont génialissime ! Je ne suis pas sûre qu'ils tiennent 24h (en même temps qui garde son make-up 24h hein ?!) mais ils tiennent tranquillement toute la journée. La couleur ne file pas dans le creux de la paupière, l'inconvénient qu'on peut avoir avec certains. 

Question prix, on fait un peu la grimace c'est vrai parce qu'ils coûtent quand même 11,50 euros l'unité, mais vous l'aurez compris, je suis très très satisfaite de ces petits produits.  



Les filles, je vous fais pleins de gros bisous en attendant le prochain article et surtout prenez soin 
de vous ! 
Eva



Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review