dimanche 2 mars 2014

Un baume pour mes cheveux pour qu'ils brillent De mille feux

Publié par Unknown à 21:21
Hello les Bowthés !

Vous devez le savoir maintenant mais j'aime énormément la marque Lush. J'ai pu tester plusieurs de leurs produits et surtout les soins pour l'instant, mais à chaque fois j'ai été séduite.
Aujourd'hui donc, je viens pour vous présentez ce petit baume pour les cheveux (et oui, encore un soin. Je vous l'est dis, je les adores !) que j'ai pu essayer depuis environ un mois et demi.






Je vais commencer par vous mettre se que la marque nous dit à propos de ce produit :

"Avis aux pointes les plus désespérées. Lush vole à votre secours avec son nouveau baume capillaire De Mille Feux !
Ne vous arrachez plus les cheveux, réparez-les ! Appliquez ce baume nourrissant sur votre chevelure, même les longueurs les plus abîmées renaîtront de leurs cendres et retrouveront santé et brillance.
Vos cheveux se régaleront du beurre de karité, de l’huile de noix de coco vierge, d’œufs bio frais et embaumeront le néroli et la fleur d’oranger.
Pratique dans sa boîte en métal, il sera de tous vos déplacements pour prendre soin de votre crinière !"

Déjà, je peux vous dire que sur la mienne de crinière il à été plus qu'efficace ! J'ai des cheveux long qui s’abîme très très vite sur les pointes et que je dois recouper souvent. 
Lorsque j'ai vu ce tout petit pot pour la première fois, je n'étais pas vraiment convaincue, et même pas franchement emballée. Mais pourquoi me direz vous ? En premier point à cause de son aspect : le baume est solide ! Et le deuxième : Du fait que le baume soit solide, j'avais peur de ne pas avoir assez de matières à mettre dans mes cheveux pour qu'il soit efficace. 
Mais queneni ! Après un mois d'utilisation intensive j'ai pu voir que mes pointes étaient vraiment beaucoup moins fourchu qu'avant. Mes cheveux sont aussi plus doux, surement parce qu'ils sont bien nourrit ! Le plus c'est aussi que le produit n'est quasiment pas entamer alors que j'en ai mis tout les jours pendant un mois.






Bon, après son efficacité, il faut voir d'autres choses et entre autre comment l'utiliser. Sincèrement rien de compliqué : Le produit est solide donc on le frotte sur le bout des doigts pour faire "liquéfier" la matière et on passe les doigts dans les cheveux des longueurs jusqu'aux pointes. C'est sans rinçage et aussi simple que ça ! 
Ensuite le packaging : il n'est pas vilain, mais pas ultra joli non plus. Je dirais qu'il est pratique et c'est tout. Le petit contenant et en fer et peut facilement se glisser dans un sac. Le nom du produit est sur le haut du couvercle et finalement c'est tout pour ce tout petit packaging. 
Puis vient le prix et là il n'a rien de mini, lui. Il peut faire grincer des dents à plus d'une puisqu'il est de 9,95 euros pour 10g de produit.

Dans l'ensemble je suis donc très satisfaite du produit si on met le prix de côté, mais je ne pense pas le racheter. Il y a de très bon produits qui agisse bien au niveau des pointes et qui coûte bien moins cher. Néanmoins, j'aime beaucoup les produits et la marque Lush donc c'est sans hésitation que j'y retournerais pour prendre autre chose à essayer. 


Je vous fais de gros bisous les filles et en attendant le prochain article, prenez soin de vous ! 




Eva


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review