dimanche 9 mars 2014

J'ai testée les fards à paupières de la marque 2B

Publié par Unknown à 21:32

Hello les bowthés !

Il y a quelques temps j'ai eu l'idée de rentrer dans le magasin Parashop, un magasin qui se trouve près de chez moi.
A l’intérieur, c'est littéralement la caverne d'Alibaba. Toutes les marques sont présente : Caudalie, Nuxe, CHI, la Roche posey... Bref, une vrai mine d'or !
Au détour d'un rayon, je suis donc tombée sur cette marque que je ne ne connaissais pas : 2B.
Cette marque qui est Belge est sur le marché depuis un peu plus de dix ans et propose du maquillage qui est fabriqué en Europe.
Hormis les soins, vous pouvez vraiment trouver de tout : Fards à paupières, vernis, bronzer, blush... Bref vraiment tout se qui peut rendre heureuse une Beauty Addict.

Pour ma pars, j'ai craquée pour seulement deux fards à paupière : les Eye Shadow Cream Long-Lasting. J'aime énormément les fards à la texture crème (Et notamment les Color Tattoo de chez L'oréal dont je dois vous faire une revue aussi !) alors lorsque j'ai découvert ceux-là, je me suis jeté dessus, surtout que leur prix est plutôt accessible : quatre euros cinquante.






Côté packaging c'est pas l'éclate, mais pas non plus la catastrophe planétaire. Le pot est tout en plastique et fait un peu cheap, je dirais que la seule chose qui rehausse le niveau c'est le couvercle rose brillant mais malheureusement la couleur s'écaille rapidement comme vous pouvez le voir sur la photo. Nous dirons que pour le prix, il ne fallait pas s'attendre à des miracles question packaging. 

Venons-en maintenant au produit lui même. La première teinte que j'ai pris est le Desert Sand (01) :









Comme vous pouvez le voir sur le swatch le fard et très lumineux, il brille vraiment et même la photo ne lui rend pas hommage. La couleur de ce fard crème est un peu étrange : pas tout à fais doré mais pas tout à fais bronze non plus. 

Le deuxième fard est le Rose petals (02) : 









J'adore ce fard là ! Il m'arrive souvent de l'utiliser avec la Naked 3 pour faire des Make-up "romantique" si je peux dire ça comme ça. Lorsque j'ai envie de quelque chose de plus discret sur les yeux mais pas inexistant quand même, je l'utilise. 


Ces fards peuvent se suffire à eux même et j'aime beaucoup ça (clairement lorsque parfois on doit faire vite le matin c'est ultra pratique !) et tiennent vraiment très bien. Une fois posé, il ne bouge plus de la journée. Je n'est pas grand chose de plus à dire, je crois que vous l'avez compris j'adore vraiment ces fards et vous les conseilles vraiment si vous avez l'occasion de tester la marque. Pour ma pars, je testerais si j'en ai l'occasion d'autres choses de la marque et bien sur, je viendrais vous en parler ! 


Les filles, je vous laisse et vous fais pleins de bisous en espérant vous avoir donné envie !

Eva




Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review