mercredi 12 mars 2014

Je vous parle vernis avec Essie

Publié par Unknown à 19:21
Hello les Bowthés !

Depuis l'ouverture de ce blog, je ne vous parle que Haul et revues sur le maquillage/soins etc mais pas de vernis ! (Ne vous inquiétez pas, je vais me diversifier très prochainement !) Honte à moi, donc. Aujourd'hui, je viens vous parler d'un vernis qui à été le chouchou de mon automne/hiver de cet année et que je n'est découvert que récemment puisque je n'en avait jamais eu de cette marque avant : Le Bordeaux de Essie.






Je vous entend d'ici : "Quoiiii ?! Elle à jamais essayée les vernis Essie ?!" Eh bien oui. Mes raisons ? Le prix d'abord, que je trouve vraiment élevé (clairement c'est la marque que l'on paye plus que le produit selon moi.), et ensuite eh bien... Je n'en avais pas l'envie. Puis finalement, j'ai été curieuse (Oui je crois bien que celle ci me perdra. Pourtant que je sais que c'est un vilain défaut mais que voulez vous.) puisque comme la plupart des Bloggeuses, je suis des Youtubeuses et la plus pars cite au moins une fois la référence d'un vernis de la marque Essie. 






J'ai jeté mon dévolue sur celui ci parce que je n'arrivais pas à trouver un vrai beau Bordeaux dans d'autres marques, mais pour le coup j'avoue que ça m'a bien arrangée puisque j'avais envie de tester cette marque. 







Pour se qui est de la tenue, il à durée environ cinq jours sans s'écailler avec une base sur les ongles et un top coat par dessus se qui est bien pour un vernis. 

En bref, si vous cherchez un joli rouge bordeaux qui tient bien pour la saison qui vous plait, surtout n'hésitez pas et allé le chercher très vite!


Je vous fais pleins de bisous les filles et vous retrouve pour le prochain article.
Eva

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review