mercredi 19 mars 2014

L'éponge Konjac

Publié par Unknown à 22:08
Hello les Bowthés !

Aujourd'hui je reviens vous parler de la fameuse éponge konjac. Celle ci est au charbon de bambou et est préconisé pour les peaux grasses à tendances acnéiques ou les peaux adolescente. Pour ma pars, j'ai plutôt tendance à avoir la peau grasse sur certaines zones du visage (notamment la zone T) et quelques petites imperfections de temps en temps. Je compte me prendre très prochainement celle à l'argile verte (qui est pour peaux normales, mixtes et grasses) et celle à l'argile rose qui est pour peaux fatiguées, dévitalisées et hypersensibles (se qui me correspond bien surtout l'hiver !) Il faut savoir que l'éponge Konjac existe pour bébé (c'étais à la base d'ailleurs pour eux qu'elle était réservé) pour tout types de peaux du visage mais aussi pour le corps. Bien sur les prix ne sont pas les mêmes.






Je partage avec vous se que l'on dit sur cette petite éponge :

"L'éponge Konjac au charbon de bambou est parfaite pour les peaux à tendance grasse, sujettes aux imperfections et pour la peau des adolescents.

La structure unique de cette éponge masse légèrement la peau et stimule la circulation sanguine et le renouvellement cellulaire. Elle exfolie les cellules mortes et élimine l'excès de sébum tout en douceur.

Dès les premières utilisations, elle laisse votre peau extrêmement douce et lumineuse. Votre teint est parfait et éclatant. L'éponge Konjac est également très utile pour enlever efficacement les masques.

Le charbon de bambou contient du charbon actif et plusieurs minéraux qui améliorent la capacité d'absorption, parfait pour enlever l'excédent de sébum. Le charbon de bambou est aussi un anti-oxydant naturel qui aidera à lutter contre les bactéries causant l'acné, qui sont habituellement difficiles à atteindre.

L'éponge Konjac au charbon de bambou va nettoyer les pores en profondeur, éliminant les points noirs, la saleté et le sébum. Elle va conserver en même temps l'équilibre ph naturel de votre peau.
Elle exfolie délicatement la peau pour créer un éclat naturel.

Vous n'avez pas besoin d'utiliser de nettoyant supplémentaire, sauf si vous le souhaitez. Si vous voulez ajouter votre nettoyant, vous aurez besoin d'une plus petite quantité car l'éponge va générer plus de mousse et va augmenter l'efficacité de votre nettoyant."





Je vais commencer par vous parler de son prix. Déjà je l'est payée 8,90 euros sans frais de ports sur ce site. Il vend énormément de produits notamment la fameuse crème Egyptian Magic que vous avez pu voir dans ma wish-list de février et qui rejoindra ma salle de bain dès que je le pourrais. J'ai reçu ma commande en une semaine environ bien emballé, vraiment rien à redire. Et comme vous pouvez le voir, l'éponge est protégée par un emballage en plastique impossible à déchirer. 






Voici deux clichés de l'éponge sans eau. Elle est sèche et impossible "d'enfoncer" les doigts ou de "l'aplatir". Les petits trous dans l'éponge se voit beaucoup.





Deux clichés cette fois de l'éponge une fois qu'elle est mouillée. Comme vous pouvez le voir elle à énormément gonflé. 

Comment l'utiliser ? C'est très simple, lorsque vous utilisez votre nettoyant, au lieu d'utiliser un gant ou autre chose pour le faire, vous utiliser l'éponge en faisant de petits cercles sur la peau pour faire mousser le nettoyant. Attention, ne mettez pas une trop grosse quantité de nettoyant puisqu'il en faut beaucoup moins grâce à l'éponge. 

La promesse est tenue puisque après avoir nettoyer et rincer ma peau, cette dernière est vraiment extrêmement douce et beaucoup plus rayonnante si je peux dire ça ainsi. Je trouve mon teint moins terne et plus lumineux pour mon plus grand bonheur. J'ai aussi l'impression d'avoir moins de brillance sur la zone T mais je le confirmerais cet été puisque c'est le moment ou je brille le plus. 

Pour ma pars, elle fait partie de mon must-have, impossible de m'en passer ! Je vous recommande vraiment ces petites éponges à l’efficacité remarquable. Surtout, n'hésitez pas à me dire se que vous pensez de ces éponges je suis curieuse ! 


En attendant le prochain article, je vous fais de gros bisous et prenez soin de vous !
Eva






Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review