lundi 17 mars 2014

Le masque fortifiant pour ongles de Essie

Publié par Unknown à 20:25

Hello mes Bowthés !

Aujourd'hui je vous parle ongles ! Il y a quelques temps j'ai achetée un magazine et à l'intérieur se trouvait ce petit produit. Je ne connaissais pas et je n'avais jamais essayée alors voilà, ça à été l'occasion !







Ayant les ongles qui se cassent, se dédoublent ou qui se ramollissent de temps en temps, je me suis dis que ce petit masque pourrait bien m'être bénéfique.

Le masque se trouve dans une "sachet" (pardonnez moi, je ne saurais pas vous dire comment est l’appellation exact) qu'il faut couper pour avoir le masque pour les ongles.






Je ne suis pas sure de se à quoi je m'attendais, mais surement pas à se qui se trouvait à l'intérieur. Je pense que je m'étais imaginée quelque chose en crème ou quelque chose comme ça. Finalement, se sont des petits bouts de tissus sur du plastique pour protéger la partie qui sera sur l'ongle que j'ai découvert à l'intérieur. 






Comme vous pouvez le voir, il y en a assez pour les dix doigts et ils sont prêt-découpé. Une fois que l'on à posé tous les petits carré sur les ongles (bon c'est un peu compliqué puisque la matière colle) il faut laisser poser cinq minutes le masque. Personnellement, je l'ai laissé posé plus de cinq minutes puisque mes ongles étaient dans un état lamentable et ça ne pouvais leur faire que du bien.






Clairement, je n'ai vu aucune différence en avant/après (c'est d'ailleurs pour cela que je ne vous ai pas fais de photos) donc ne vous attendez pas à voir une différence directement. En revanche, j'ai vraiment eu l'impression que dans les jours qui sont passé après l'application, mes cuticules semblait plus joli, mes ongles plus dur et ils se cassaient moins. Alors à voir si c'est bien le masque qui à agit de cette façon là, mais si c'est bien lui, je dois dire que je suis très contente. Je verrais le résultat lorsque je ferais le second masque. 


Je vous fais de gros bisous, et en attendant le prochain article prenez soin de vous !
Eva 






Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Le Bow-Thé Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review